De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elle me rend parfois chèvre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Elle me rend parfois chèvre! Empty
MessageSujet: Elle me rend parfois chèvre!   Elle me rend parfois chèvre! Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 15:56

Je parle de mon adorable petite fille, que j'aime de tout mon coeur. En ce moment elle est dans une phase d'oreilles bouchées. On a vraiment l'impression de parler à un mur et elle fait bêtise sur bêtise. Le coin du corridor est déjà tout brun là où elle met ses mains quand elle y est... elle nous répond, aussi, ce qui est nouveau. Quand on la gronde, elle nous dit:"Bon, ça va, arrête maintenant" Shocked

Je déteste lever la voix, car je ne crois pas que ce soit terriblement utile, mais parfois, elle arrive à me faire sortir de mes gonds quand même... Rolling Eyes Cela dure depuis quelques semaines. Espérons que cela repartira comme c'est venu... Une sorte de mini-ado à la maison, ce n'est vraiment pas drôle! Elle me rend parfois chèvre! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Elle me rend parfois chèvre! Empty
MessageSujet: Re: Elle me rend parfois chèvre!   Elle me rend parfois chèvre! Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 10:54

Le mien il me tire la langue genre Elle me rend parfois chèvre! 833335 quand je le gronde et la grande par contre, vrai pré-ado de 11 ans, répond bcp aussi et cherche à avoir toujours raison à tous prix c'est fatiguant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle me rend parfois chèvre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Les discussions :: L'île aux enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser