De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et un qui me réjouit tout particulièrement!

Aller en bas 
+2
vida
Samara
6 participants
AuteurMessage
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Et un qui me réjouit tout particulièrement! Empty
MessageSujet: Et un qui me réjouit tout particulièrement!   Et un qui me réjouit tout particulièrement! Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 0:43

Il y a un évènement sportif qui s'approche à grand pas et qui va encore me donner envie de déménager: la coupe du monde de foot. Je n'ai rien contre le foot en soi, même si ce sport ne me passionne pas du tout, du tout.

Par contre, habitant dans une petite ville peuplée de dizaines de nationalités, cela revient à dire que chaque soir, en particulier les week-end, nous allons avoir droit à des braillées, des défilés de voitures klaxonnantes et des restes festifs disséminés le lendemain dans la rue. Et ça, honnêtement, cela me révolte.

Me demande si je n'aurais pas dû le mettre sous CDG, celui-là, parce que plus j'y pense et plus je sens que je m'échauffe...
Revenir en haut Aller en bas
vida
Nouveau membre
Nouveau membre
vida


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 74
Ville : paris
Date d'inscription : 01/05/2010

Et un qui me réjouit tout particulièrement! Empty
MessageSujet: Re: Et un qui me réjouit tout particulièrement!   Et un qui me réjouit tout particulièrement! Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 22:56

Ouais, c'est vrai ! Quand j'entends hurler de chez moi, dans la rue je me dis : 'tiens y'a eu du foot à la télé ! Pas besoin d'ouvrir le programme tv.

Par contre, bientôt aussi : Roland Garros ! Et là, je regarde ! Et je dis OUIIIIIIIIIIIII, oh laaaaaaa laaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Et un qui me réjouit tout particulièrement! Empty
MessageSujet: Re: Et un qui me réjouit tout particulièrement!   Et un qui me réjouit tout particulièrement! Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 17:31

Et chez nous en prime les pétards et les coups de fusils Evil or Very Mad

Oui à choisir, je préfère largement Roland garros au foot !!
Revenir en haut Aller en bas
vida
Nouveau membre
Nouveau membre
vida


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 74
Ville : paris
Date d'inscription : 01/05/2010

Et un qui me réjouit tout particulièrement! Empty
MessageSujet: Re: Et un qui me réjouit tout particulièrement!   Et un qui me réjouit tout particulièrement! Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 19:06

Heresia a écrit:
Et chez nous en prime les pétards et les coups de fusils Evil or Very Mad

Oui à choisir, je préfère largement Roland garros au foot !!

Oui, des pétards y'en a de temps en temps. On est 14 juillet quasiment toute l'année.
Les coups de fusils, c'est déjà plus grave.
Enfin, tant qu'ils se tapent dessus dans les gradins, on est à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume
Se plait sur le forum
Se plait sur le forum
Kitsume


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Ville : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 30/04/2010

Et un qui me réjouit tout particulièrement! Empty
MessageSujet: Re: Et un qui me réjouit tout particulièrement!   Et un qui me réjouit tout particulièrement! Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 18:55

J'ai un stade pas loin de chez moi
Ca fini souvent par des bagarres et des abruitis qui trouvent rien de mieux a faire qu'a peter les magasins des villes

Je reparle pas non plus des voisins qui hurlent, petards, klaxons, etc....
Ceci dit dans un sens c'est pratique. Tu suis le match en direct sans ta tele: il suffit d'analyser les cris:
"OUUUUUHH" > ah carton rouge ou jaune
" OUAAAAAIIIIIS" > but
" OOOOOHHH" > but rate
" NOOOOOOOON" > but pour l'equipe adverse
XD
Revenir en haut Aller en bas
vida
Nouveau membre
Nouveau membre
vida


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 74
Ville : paris
Date d'inscription : 01/05/2010

Et un qui me réjouit tout particulièrement! Empty
MessageSujet: Re: Et un qui me réjouit tout particulièrement!   Et un qui me réjouit tout particulièrement! Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 21:38

Kitsume a écrit:
J'ai un stade pas loin de chez moi
Ca fini souvent par des bagarres et des abruitis qui trouvent rien de mieux a faire qu'a peter les magasins des villes

Je reparle pas non plus des voisins qui hurlent, petards, klaxons, etc....
Ceci dit dans un sens c'est pratique. Tu suis le match en direct sans ta tele: il suffit d'analyser les cris:
"OUUUUUHH" > ah carton rouge ou jaune
" OUAAAAAIIIIIS" > but
" OOOOOHHH" > but rate
" NOOOOOOOON" > but pour l'equipe adverse
XD

Oui, mais on peut pas baisser le son !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume
Se plait sur le forum
Se plait sur le forum
Kitsume


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Ville : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 30/04/2010

Et un qui me réjouit tout particulièrement! Empty
MessageSujet: Re: Et un qui me réjouit tout particulièrement!   Et un qui me réjouit tout particulièrement! Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 19:08

Oui malheureusement

D'ailleurs a propos du foot j'ai bien ris ce matin. En ce moment quand je me leve je regarde les infos pour bien me preparer au bac (etant en ES, ne pas connaitre l'actualite est tres mal vu)
Et bien evidament, meme a 6h du matin, je n'ai pu echapper a la "merveilleuse" nouvelle... Marseille championne de foot au niveau nationale.
Non pas que cela me rejouisse ou me fasse rire, mais les commentaires des fans etaient assez excelent

" La vous voyez il etait depressif depuis quelques mois, maintenant il a retrouve le sourire grace a ca! c'est merveilleux!! les infirmes vont desormais remarcher! les aveugles retrouver la vue"

" Bon les plus vieux comme moi vont etre beaucoup plus calme pour s'exprimer.... ON A GAGNE!!!!"

Marseille, une ville ou les gens sont tares XD
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

Et un qui me réjouit tout particulièrement! Empty
MessageSujet: Re: Et un qui me réjouit tout particulièrement!   Et un qui me réjouit tout particulièrement! Icon_minitime1Ven 7 Mai 2010 - 19:49

Ouh la tu ma bien fait rire. Laughing
Moi aussi je regarde les infos le matins de bonne heure et je me suis demandée si je ne rêvais pas Et un qui me réjouit tout particulièrement! Hein36 J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'état dans lequel se mettent les gens pour un match de foot.
Pourtant j'ai ma fille cadette qui en fait depuis 9 ans.
Souvent lorsque je regarde la télé je me dit que si tous ces fans étaient réunis en plus du foot pour d'autres causes , la vie serait parfois un peu plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume
Se plait sur le forum
Se plait sur le forum
Kitsume


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Ville : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 30/04/2010

Et un qui me réjouit tout particulièrement! Empty
MessageSujet: Re: Et un qui me réjouit tout particulièrement!   Et un qui me réjouit tout particulièrement! Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 21:12

Hum pas sur >< regarde comment ca vire entre les fans >< les coups de couteaux, etc ><
moi je suis pas sure que ca me rassurerait ><
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

Et un qui me réjouit tout particulièrement! Empty
MessageSujet: Re: Et un qui me réjouit tout particulièrement!   Et un qui me réjouit tout particulièrement! Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 11:35

Non mais je parle de causes comme des marches contre la guerre, des trucs comme ça.
Mais c'est vrai que j'ai tendance à rêver
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume
Se plait sur le forum
Se plait sur le forum
Kitsume


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Ville : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 30/04/2010

Et un qui me réjouit tout particulièrement! Empty
MessageSujet: Re: Et un qui me réjouit tout particulièrement!   Et un qui me réjouit tout particulièrement! Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 13:01

C'est super de toujours rever a ton age.
C'est moi qui devrait rever et j'ai deja plus aucun espoir XD Ca desespere ma mere que j'ai si peu d'espoir XD mais bon ><
Il faut je crois, jamais abandonner. Si on abandonne rien ne changera
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

Et un qui me réjouit tout particulièrement! Empty
MessageSujet: Re: Et un qui me réjouit tout particulièrement!   Et un qui me réjouit tout particulièrement! Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 19:49

Non il ne faut jamais abandonner.
C'est une de mes devises préférée, que ce soit pour la maladie,les études, le travail ou autre.
Je peux comprendre ta mère, car moi ça me ferait aussi la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume
Se plait sur le forum
Se plait sur le forum
Kitsume


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Ville : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 30/04/2010

Et un qui me réjouit tout particulièrement! Empty
MessageSujet: Re: Et un qui me réjouit tout particulièrement!   Et un qui me réjouit tout particulièrement! Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 19:28

Ma mere est une grande reveuse, qui veut changer le monde. Je l'admire beaucoup pour ca parce que meme si je eux changer le monde, je me rends compte de la difficulte du travail et des barrages.
Quand j'etais petite (en primaire) j'etais tres activiste XD elle etait fiere de moi quand j'avais par exemple reussi a reunir des gens de ma primaire pour aller recolter un aprem des signatures pour une petition pour sauver les loups XD ca avait super bien marcher et on avait meme rencontrer une nana de la WWF qui y croyait pas que des gamins de primaire etaient deja sensibiliser a ca
Malheureusment tout ca est parti ><
Ma mere me traite de Creon a cause de ca XD et moi je la traite d'antigone (en blaguant bien evidament. Ma mere m'aime meme quand je suis une sale defaitiste XD [heureusement d'ailleurs])
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

Et un qui me réjouit tout particulièrement! Empty
MessageSujet: Re: Et un qui me réjouit tout particulièrement!   Et un qui me réjouit tout particulièrement! Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 20:02

Je pense que j'ai toujours été comme ta mère.
Je sais bien que parfois je fais rire mes amis avec mes idées, à vouloir changer les choses.
Si tu te démenais déjà comme ça en primaire c'est que tu as à mon avis une grande sensibilité, et je ne pense pas que cela puisse partir comme ça.
Mais qu'est ce que tu me fait penser à ma fille aînée, c'est incroyable.
et moi aussi je n'aime pas quand elle est défaitiste.
Des fois j'ai l'impression que c'est moi la fille et elle la mère tellement elle est plus sérieuse que moi. mais attention on se paie tout de même de vraies parties de rires .
La plus jeune de 15 ans n'a pas du tout le même caractère.
J'aime l'idée que nos enfants puissent être differents
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume
Se plait sur le forum
Se plait sur le forum
Kitsume


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Ville : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 30/04/2010

Et un qui me réjouit tout particulièrement! Empty
MessageSujet: Re: Et un qui me réjouit tout particulièrement!   Et un qui me réjouit tout particulièrement! Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 20:06

C'est pas interessant si tout le monde se ressemble!
Oui c'est pareil entre moi et ma mere. Mais c'est ca qui est marrant parce que au final, ma mere reste ma mere. Y'a pas de changement de role et c'est tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fidèle adepte du forum
Fidèle adepte du forum
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 58
Ville : Paris
Date d'inscription : 22/08/2008

Et un qui me réjouit tout particulièrement! Empty
MessageSujet: Re: Et un qui me réjouit tout particulièrement!   Et un qui me réjouit tout particulièrement! Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 22:13

Déjà que depuis quelques temps je suis assez fachée par le comportement du foot de façon générale mais alors là je crois que l'on a eu la cerise sur le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

Et un qui me réjouit tout particulièrement! Empty
MessageSujet: Re: Et un qui me réjouit tout particulièrement!   Et un qui me réjouit tout particulièrement! Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 8:13

Bonjour à tous,
Alors là oui Lilou, je ne vais pas te contredire. Evil or Very Mad
Bonne journée quand même. Et un qui me réjouit tout particulièrement! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Et un qui me réjouit tout particulièrement! Empty
MessageSujet: Re: Et un qui me réjouit tout particulièrement!   Et un qui me réjouit tout particulièrement! Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 16:06

Je ne sais pas si tu fais allusion à ce qui se passe avec l'équipe français, mais j'avoue n'avoir pas pu m'empêcher de rire quand j'ai entendu qu'ils faisaient la grève. Franchement, c'est vraiment ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un qui me réjouit tout particulièrement! Empty
MessageSujet: Re: Et un qui me réjouit tout particulièrement!   Et un qui me réjouit tout particulièrement! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un qui me réjouit tout particulièrement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaamelott
» allez j'vous dit tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Les discussions :: Soyons sport !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser