De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit blabla estival 2010

Aller en bas 
+2
Samara
Heresia
6 participants
AuteurMessage
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 10:52

Bonjour tout le monde Petit blabla estival 2010 519317

Profite bien de tes vacances Lilou ! Pour moi ce sera demain soir Petit blabla estival 2010 Smiley_6

Ici tout va bien d'autant plus que ça y est : nous sommes officiellement en essai bb2 Petit blabla estival 2010 Bebe14 Petit blabla estival 2010 Applaudi

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine Petit blabla estival 2010 754348
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 22:11

Mais quelle bonne nouvelle, Heresia!!! Je vous souhaite qu'un petit bébé vienne vite combler vos désirs.

Autrement, je profite pour vous annoncer que je suis loin 2 semaines dés demain... J'espère qu'il y aura quand même un peu de passage Petit blabla estival 2010 Sourire1

A tout bientôt et bonne fin d'été (ben, oui... c'est déjà fini Suspect No Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 11:06

Bonnes vacances Samara Petit blabla estival 2010 Temps04

Hier nous avons fêté les 7 ans de Manon Petit blabla estival 2010 Bonannif

Je vous souhaite une bonne fin de semaine Petit blabla estival 2010 754348
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 20:44

Bonsoir à toutes!

Je vois que les choses ont un peu changé par ici (disposition du forum), alors j'espère que je vais trouver, mais d'emblée, cela me semble plutôt clair. Merci à toi, Heresia, de continuer à chercher des améliorations.

Nos vacances ont été belles, mais malheureusement se sont terminées sur un coup de sang totalement inattendu de notre hôtesse. Comme elle a 94 ans, nous ne lui en tenons pas rigueur, même si cela a fait pleurer notre fille, mais il me faudra un peu de temps pour digérer tout cela et retrouver un contact aussi libre et facile qu'avant. Crying or Very sad

Depuis notre retour, notre puce est particulièrement difficile à gérer. Elle fait de l'opposition en permanence, désobéit souvent et ignore quand on lui dit non. Je ne sais pas encore si ce sont des conséquences de ce voyage ou si c'est juste un hasard.

Mais au vu de ce bilan un peu mitigé, je pense que l'année prochaine nous y repenserons à deux fois avant d'y aller. si nous avons de la chance, nous aurons enfin déménagé d'ici là et nous profiterons d'un été dans un nouvel environnement sans avoir à nous déplacer.

J'espère que vos vacances à vous ont été bonnes et que vous avez passé d'excellents moments en famille ou avec vos amis.

Petit blabla estival 2010 519317
Revenir en haut Aller en bas
Bine
Accro au forum
Accro au forum
Bine


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 63
Ville : Allemagne
Date d'inscription : 20/10/2007

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010 - 12:22

COUCOU retournée de nos vacances très beau! Petit blabla estival 2010 Smiley_6 (de voir vous et vos nouvelles) Petit blabla estival 2010 Smiley_1 (d'être retournée à la maison et au travail).
Heresiaquelle nouvelles heureuse! Ton papa va mieux et Petit blabla estival 2010 Bebe14 2 est en travail... Je vous souhaite succès très bien-tôt! Tu vas raconter, je suis sûr! Petit blabla estival 2010 Applaudi Petit blabla estival 2010 523632
Et
Petit blabla estival 2010 Bonannif pour Manon. 7 ans déjà! Embrasse elle de moi et Erich!

Samaracomme mal fin de vacances! C'est une rlation, l'Hôtesse? Mais je crois que des allûres de ta fillesont par hasard. Elle a quelle age maintenant? Petit blabla estival 2010 523632
Bon j'ai voulu vitze dire bonjour. Maintenant je doix prèparer le repas. En plua plus tard! Petit blabla estival 2010 523632 Petit blabla estival 2010 519317 Petit blabla estival 2010 754348
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 18:03

@Bine: contente de te savoir de retour. Comment va ta santé? Et comment va ton fils avec son diabète?

La dame chez qui nous avons été est une amie de la grand-maman maternelle de mon mari, qui connaît très bien la famille, que mon mari connaît depuis qu'il est petit. Au fond, une dame très gentille, qui est venue à notre mariage en Suisse il y a 11 ans (elle avait quand même 83 ans!) et qui s'est jusqu'à présent toujours montrée sous son meilleur jour. alors nous nous disons que ce sont des conséquences de l'âge et qu'il faut juste l'accepter comme elle est maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 20:18

Hello !!

Désolée que la fin de vos vacances se soient mal passées Samara. Je me demande si à 94 ans elle ne commencerait pas à développer un genre de démence sénile ce qui expliquerait le changement d'humeur ?

Ici tout va bien, retour au boulot pour moi lundi. Les vacances passent toujours trop vite !

Je vous embrasse bien fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 11:16

Bonjour tout le monde, cheers
J'espère que vous allez bien.
Heureuse que ton papa se sente mieux Heresia. Very Happy Avec un peu de retard je souhaite un très joyeux anniversaire à Manon. Petit blabla estival 2010 Bonannif
Pour nous les vacances ont été très bonnes, en plus nous avons eu la joie de voir Bine et sa famille. cheers Malheureusement ce n'était que quelques heures. Crying or Very sad
Samara bon courage à toi avec la petite, ça va sûrement s'arranger.

En ce moment je suis en arrêt maladie, car j'ai passé ma journée de dimanche aux urgences pour des coliques néphrétiques. Evil or Very Mad
J'ai décidément une mauvaise santé, mais je dois faire avec.

Parfois je me dit qu'il doit être écrit psy de service sur mon front, car j'étais pliée en deux sur le brancard, et bien cela n'empêchait pas les autres malades de venir me voir et de me raconter leurs soucis, et le pire c'est que malgré la douleur je faisais mon possible pour les réconforter.

En tout cas je le savais déjà mais je me rends compte que les hôpitaux manquent cruellement de personnel.

Je sais bien que c'était un dimanche et que nous sommes en août, mais les pauvres infirmières ne savaient plus ou donner de la tête, elles appelaient partout pour avoir un médecin qui ne pouvait pas se couper en deux. Petit blabla estival 2010 Forum28
Sans compter sur certains malades qui étaient très agressifs.
Tout cela ma secouée.
Bon et bien assez tchatché pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Portez vous bien. Petit blabla estival 2010 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
clara
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
clara


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 46
Ville : alger
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 21:17

Bonsoir! Very Happy
nous sommes en plein mois de jeûn et il fait trés chaud. affraid
Heresia je souhaite un prompt rétablissement à ton père. I love you
Pour ma part je suis trés chagrinée Sad car en plein mois de ramadan mon fils a décidé d'aller le passer ailleurs loin de nous Embarassed !Il est vrai que nous avons exercer trop de préssion sur lui. Petit blabla estival 2010 Smiley_2 Petit blabla estival 2010 Smiley_7
Ma nièce a épousé cet été un français officiellemt converti à l'islam;malgré cela ça a été difficile de convaincre ses parents.J'espère que les differences culturelles et traditionnelles ne poseront pas problème. Petit blabla estival 2010 E_cros1
A bientot Petit blabla estival 2010 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 23:29

Bon courage avec ton fiston Clara Petit blabla estival 2010 523632

Eléonore, pas de chance !! Tu as eu droit à la sonde dans le rein ?

Merci pour vos messages concernant mon papa ! Je peux vous dire que ça y est, il est rentré chez lui et a très bien récupéré Petit blabla estival 2010 Smiley_6

Bonne nuit Petit blabla estival 2010 519317
Revenir en haut Aller en bas
clara
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
clara


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 46
Ville : alger
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 21:09

Bonsoir!
Ma fille se prépare à la rentrée au lycée!Elle a acheté plein de chose pour etre la plus belle Petit blabla estival 2010 Sourire1
Sinon c'est le train-train quotidien Petit blabla estival 2010 519317 à plus
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 9:41

Bonjour à tous, cheers

Non Heresia je n'ai pas eu besoin de la sonde dans le rein.
J'avais peur justement. affraid
Demain je dois reprendre le boulot, j'espère que ça va aller car ce n'est pas encore ça, et les analyses de sang ne sont pas géniales. Sad
Clara, ça a été difficile de convaincre les parents de ta nièce ou ceux du mari?
Je pense que si les deux familles ne se mêlent pas de leur vie, ça devrait aller non?
Ma fille se prépare aussi pour le lycée, elle va rentrer en 1ère scientifique
et la grande rentre à l'université, ça me fait tout drôle.
Elle a passé un mois en Tunisie dans la famille de sa meilleure amie, et en est revenue enchantée.
Passez une bonne journée. Petit blabla estival 2010 Smiley_3

Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 19:57

Bonsoir,

J'espère que vous allez tous bien.
Je sors de chez le rhumatologue, et je vais maintenant préparer le dîner.
J'ai repris le travail et comme j'étais malade, j'ai pas mal de choses à rattraper.
Portez vous bien.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 22:05

Bonsoir à toutes! Je vois que dans l'ensemble les nouvelles sont bonnes.
@Hérésia: quelle bonne nouvelle, pour ton papa! C'est vraiment merveilleux!
@Eléonore: oh là là! Cela a dû faire très mal. J'espère que c'est un épisode qui est passé et ne reviendra pas. Est-ce que tu dois prendre des médicaments pour cela?

Chez nous, tout le monde a la forme. Les enfants sont plein d'énergie, surtout que depuis quelques jours, il fait beau. Ils semblent increvables et ont pas mal de peine à se calmer pour aller au lit le soir. Et nous ne pouvons guère les sortir plus, vu qu'ils sont déjà au parc toute la matinée affraid .

Cette année, nous avons inscrit la grande à un atelier de dessin, vu qu'avec la lecture, c'est la seule activité qui la calme un peu. Nous espérons que cela lui permettra de faire une transition en douceur vers l'école, vu qu'elle commencera l'année prochaine. Pendant ce temps, je ferai une activité avec filston seul. Je pense que cela lui fera aussi du bien de devoir un peu se débrouiller sans sa soeur.

La routine se met gentiment en place, même si cette semaine était encore un peu floue. J'ai en effet eu un besoin impératif de réduire afin d'avoir plus de place. Il y a donc des meubles qui ont giclé, des livres qui partirons demain pour Terre des Hommes et beaucoup de choses qui ont changé de place. J'ai aussi construit, avec les moyens du bord (défi de mon mari: faire avec ce que nous avons) une garde robe pour l'entré où les enfants peuvent s'assoir pour enfiler leurs chaussures.

Maintenant, je suis plus sereine à l'idée de passer un autre hiver dans cet appartement, qui est ok dans l'ensemble, mais un peu petit pour 4 personnes et une tonne de jouets Petit blabla estival 2010 Sourire1 .

Bon week-end à toutes! Petit blabla estival 2010 519317
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 15:26

Bonjour à tous,

Heureuse de lire de tes nouvelles Samara.
Pour te répondre oui j'ai eu des médicaments antibiotiques pendant 10 jours, et comme à chaque fois j'ai eu beaucoup de mal à les supporter, mais tout cela est terminé.

Je vois qu'il n'y a pas que tes enfants qui ont de l'énergie, les parents aussi si je ne m'abuse. : Laughing
C'est bien si cela vous fait plus de place.
Je pense comme toi qu'il est bien parfois de faire des activités différentes avec chaque enfant.
Ce matin avec une amie nous sommes aller au bois de Vincennes, elle pour courir et moi pour ma marche, nous avons fait 18 km et ensuite nous sommes allées au forum des sports pour nous inscrire à l'aquagym.
Nous avons pris de bonnes résolutions, espérons que nous allons les tenir. Petit blabla estival 2010 E_cros1
Sinon j'espère que vous allez tous bien.
Passez un bon week-end
Portez vous bien
Petit blabla estival 2010 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 21:25

Eléonore a écrit:
Bonjour à tous,

Heureuse de lire de tes nouvelles Samara. Merci!
Pour te répondre oui j'ai eu des médicaments antibiotiques pendant 10 jours, et comme à chaque fois j'ai eu beaucoup de mal à les supporter, mais tout cela est terminé. Heureusement que c'est fini, alors!

Je vois qu'il n'y a pas que tes enfants qui ont de l'énergie, les parents aussi si je ne m'abuse. : Laughing Boh... nous on fait semblant d'en avoir, histoire de ne pas avoir l'air trop dépassés
C'est bien si cela vous fait plus de place.Oui, ce n'est pas le Ritz, mais il y a quand même moins de choses...

Bonsoir!

Nous avons profité du samedi pour sortir en famille, vu que ce sont les derniers beaux jours annoncés avant une semaine! Nous avons vite déchargé une tonne de livres, ouf! (Ne reste plus que des choses qu'il faut rendre à leur légitime propriétaire et quelques choses à vendre. Après, nous aurons vraiment réduit au minimum pour être bien.) Ensuite, un petit saut pour dénicher des pantalons chauds pour notre fille et il ne restait que la partie récréative de la journée.

Nous avons fait un saut dans notre resto favori, le seul endroit (sauf à la maison)où les enfants mangent avec appétit. Il s'agit d'un petit érythréen, où les gens sont aussi sympa, la nourriture excellente et les prix très doux. Il n'y a rien de prévu pour les enfants comme jouets, mais ils ne dérangent jamais, même si ils sautent ou courent partout. Au contraire, patron comme clients s'en occupent, leur montrent des choses, parlent avec eux. C'est vraiment génial pour nous et les enfants adorent y aller. A tel point que ma fille, quand on était sur le chemin du retour nous a dit "moi aussi, je veux être érythréenne Laughing .

Travail pour moi ce matin et cet après-midi, compotes pour cet hiver avec tout ce que l'automne offre de fruits bon marché, voire gratuit (comme le sureau qui pousse au bout du chemin, les prunes tombées de l'arbre au parc ou les pommes du voisin. Tout bio, mais très abordable Petit blabla estival 2010 Sourire1 ). Ne reste plus qu'à finir les sauces tomates et encore quelques confitures et nous serons parés pour cet hiver.

Bonne semaine à toutes et au plaisir de vous lire Petit blabla estival 2010 519317
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fidèle adepte du forum
Fidèle adepte du forum
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 58
Ville : Paris
Date d'inscription : 22/08/2008

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 21:49

Bonjour tout le monde,

NOus voici arrivés après de bonnes vacances. Le démarrage s'est fait sur les chapeaux de roues mais pour le moment on tient le coup.
Nous reprenons nos activiés avec quelques devoirs en plus le soir puisque le grand est maintenant en CE1. Les invitations anniversaires ont même commencées. Le planning des week-end de septembre est déjà bien rempli.
Et puis comme je me sens en forme je démarre les peintures et le grand débarras dans l'appartement.
Je vous espère en pleine forme tous et surtout toi Eléonore avec tes tracas de santé.
Aujourd'hui jour de grève je suis resté avec le fiston qui n'avait pas classe. J'en ai profité pour l'emmener voir Shrek 4 que l'on avait pas eu le temps de voir depuis sa sortie.
Hérésia, qu'elle bonne nouvelle ce projet de deuxième bébé. Petit blabla estival 2010 Bebe14
Bine nous sommes retournés sur la plage où nous nous sommes vus l'année dernière (que l'on appelle la plage de Bine d'ailleurs) j'ai regardé si vous n'y étiez pas. Mais non tu était bien reparties Petit blabla estival 2010 Smiley_2
Samara, bonne rentrée avec tes petits. Tu vas passer un excellent hiver avec toutes ces confitures.
Bonne rentrée à toi aussi Clara.
A très bientôt tous. Petit blabla estival 2010 Temps04
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 15:26

Bonjour à toutes!

Bienvenue de retour, Lilou. J'espère que tu es d'attaque maintenant pour la nouvelle année scolaire.

Comme toi, je travaille dans l'appartement. Je ne pensais plus faire trop de changements,vu que cuisine et entrée étaient en place, mais petit homme m'a poussé à continuer. En effet, il s'est réveillé quelques fois en pleurant au milieu de la nuit, parce qu'il était resté coincé dans les barreaux de son lit. Comme je le retrouvais toujours dans le même sens, je me suis dit que peut-être il aimerait avoir son lit tourné dans ce sens.

Au milieu de la nuit, j'ai donc changé l'orientation du lit (mon mari m'aime pour mon grain de folie, je crois. Il dit toujours qu'il ne s'ennuie jamais avec moi et que je ne cesse de le surprendre Laughing ). Nous avons testé deux nuits de suite, avec succès et les siestes se sont aussi mieux passé. Bingo, donc.

Mais qui dit déplacement d'un élément dans notre tetris géant sous-entend que d'autres choses doivent bouger. Chose faite samedi. Mon mari a pris les enfants dehors et moi je me suis attelée à la tâche. 4 heures et un sac poubelle de 110 l plus tard, tout était en place. Les enfants adorent leur "nouvelle" chambre et y jouent avec plaisir. Mais surtout, le petit bonhomme se réveille maintenant le matin de bonne humeur, papote dans son lit et va plus volontiers se coucher. Le pied!!!

Bon. Faut que j'aille continuer mes sauces tomates et mes confitures, moi. Bonne fin de journée et au plaisir de vous lire bientôt Petit blabla estival 2010 519317
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 16:55

Bonjour à tous
Bon retour Lilou, je vois que tu as repris un rythme d'enfer, sans compter ton travail.
Et bien bon courage.
Sinon je vais mieux merci.
J'espère que chez toi tout va bien, et que ta petite famille se porte bien.
C'est vrai Samara qu'un petit rien peut tout changer.
Je t'imagine en pleine nuit entrain de tirer tes meuble et ça me fait rire.
Tu dois tout de même être fatiguée, mais cela en valait la peine non?
Sinon j'espère que vous allez tous bien.
Bonne semaine Petit blabla estival 2010 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 15:52

@Eléonore: heureusement que le coup des meubles, cela te fait rire, car mon mari ne riait pas du tout, sur le moment Petit blabla estival 2010 Sourire1 . Mais bon, il est pourtant averti, depuis le temps, que je suis imprévisible et surtout que je fais les choses quand cela me paraît le moment, même si peut-être il ne paraît pas trop opportun à d'autres Razz . Mais cela n'a pas pris beaucoup de temps: en 20 minutes, j'avais tourné le lit et remis à leur place les jouets et les meubles dérangés. Pas de fatigue, donc.

Le nouvel agencement a passé le test des invités de dimanche qui sont venus fêter l'anniversaire de notre petit. Tous ont remarqué avec admiration qu'il y a plus de place et que c'est bien plus agréable. Et le meilleur: j'ai réussi à relever le défi de mon mari, réarranger tout sans dépenser 1 centime. Petit blabla estival 2010 Mdr97

Il reste encore quelques conserves et confitures à faire, mais cela sera aussi bientôt fait et après l'hiver peut venir, nous serons parés. J'ai constaté avec plaisir que j'avais pas mal d'habits pour le petit, ne reste plus qu'à en trouver pour la puce, ce qui est plus délicat, vu qu'elle est entre le 110 et le 116 Petit blabla estival 2010 Hein85 . Je ne trouve quasi rien dans ces tailles, comme si toutes les filles de la région portaient ça... Petit blabla estival 2010 Smiley_8 Non, aller, je ne vais pas désespérer qu'il y a quelque part quelque chose d'abordable pour elle.

Bonne suite de semaine et à bientôt! Petit blabla estival 2010 Manga66
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 10:04

Bonjour à toutes !!

Ici aussi reprise à 100 à l'heure, journées de folie au boulot, reprise de l'école et du judo pour Manon et ici aussi les invitations aux anniversaires qui commencent lol! Le week-end prochain est d'ores et déjà réservé au grand damme de zhom qui avait autre chose en tête lol! Mais je trouve que c'est une chance d'être invité à un anniversaire, ça veut dire qu'on fait parti des copines appréciées et c'est important de l'entretenir ! Et pour une fois que c'est organisé un samedi et non un mercredi (bah oui pour des parents qui travaillent le mercredi c'est pas possible Petit blabla estival 2010 Supernul ).

Je vous embrasse toutes bien fort Petit blabla estival 2010 754348

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit blabla estival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla estival 2010   Petit blabla estival 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit blabla estival 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blabla Mai 2010 !!
» Blabla novembre 2010
» Blabla du 11 au 17 mai !!
» blabla du 18 au 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Les discussions :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser