De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alerte intoxication informatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clara
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
clara


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 46
Ville : alger
Date d'inscription : 12/03/2007

Alerte intoxication informatique Empty
MessageSujet: Alerte intoxication informatique   Alerte intoxication informatique Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 21:33

On parle beaucoup d'addiction au micro.Nous avons vu et entendu praler de violence .Des centres de desintoxication ont meme vu le jour dans certains pays.
Je vis moi meme ce problème puisque mon fils passe des nuits blanches à jouer en ligne ,ne dîne pas avec nous...son père lui a expliqué que son mode de vie n'est pas physiologique.rien n'y fait;alors zhom décide de le deconnecter;résultat :il quitte la maison sans nous dire au revoir;je vis trés mal ceci;j'ai l'impréssion que je ne compte pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Alerte intoxication informatique Empty
MessageSujet: Re: Alerte intoxication informatique   Alerte intoxication informatique Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 23:18

Mince alors !! Ça doit être très dur à vivre ma pauvre Clara !! C'est vrai que c'est facile d'y passer des heures sans s'en rendre compte.
Pas moyen d'en discuter tranquillement avec lui pour instaurer un équilibre genre pas plus de 5h par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
clara
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
clara


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 46
Ville : alger
Date d'inscription : 12/03/2007

Alerte intoxication informatique Empty
MessageSujet: Re: Alerte intoxication informatique   Alerte intoxication informatique Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 21:04

Bonsoir! Very Happy
Hérésia, on a tout essayé;peine perdue. Evil or Very Mad Alerte intoxication informatique Blabla
Ma soeur dit qu'il fait sa crise d'ado à 21 ans?! Alerte intoxication informatique Smiley_2 qu'il faut le lacher un peu;alors on a décider de l'ignorer;zhom y arrive moi pas! Alerte intoxication informatique Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Alerte intoxication informatique Empty
MessageSujet: Re: Alerte intoxication informatique   Alerte intoxication informatique Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 9:52

C'est normal, les mamans se font toujours bcp plus de soucis ou du moins ont plus de mal à la cacher que les papas.
J'espère que ça ne va pas durer Alerte intoxication informatique 523632
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Alerte intoxication informatique Empty
MessageSujet: Re: Alerte intoxication informatique   Alerte intoxication informatique Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 14:32

Ma pauvre! C'est très dure de perdre ainsi le contact avec son enfant et de ne pas savoir que faire pour l'aider. Je ne sais malheureusement pas très bien que te conseiller, vu que mes enfants n'ont de loin pas cet âge et que je n'ai donc pas d'expérience...

Ma question: est-ce qu'il est parti de la maison ou est-ce qu'il sort simplement pour jouer à son gré ailleurs?
Autre question: est-ce qu'il y a un autre membre de votre famille (un oncle, un cousin un peu plus grand, etc) qui pourrait temporairement l'héberger, puis arriver éventuellement à percer la carapace que ton fils s'est érigé?

J'y pense parce que je me souviens que certaines choses étaient plus faciles à aborder avec d'autres adultes plutôt qu'avec mes parents... Et cela permet aux parents de lâcher la pression tout en sachant que leur enfant est suivi quelque part.

J'espère de tout coeur que vous arriverez à rétablir le dialogue avec lui d'une manière et d'une autre et surtout que ce n'est qu'un souci passager.
Revenir en haut Aller en bas
clara
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
clara


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 46
Ville : alger
Date d'inscription : 12/03/2007

Alerte intoxication informatique Empty
MessageSujet: Re: Alerte intoxication informatique   Alerte intoxication informatique Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 19:47

Bonsoir!
a son départ d'ici il a été dans notre appart inoccupé en ce moment;sa crise a duré 15 jours et surtout on lui a coupé les vivres;a son retour il a fait la gueule qlq jours et aprés des excuses on lui a rétabli le net mais on coupe la connexion a 22 heure;actuellement on a atteint un equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Alerte intoxication informatique Empty
MessageSujet: Re: Alerte intoxication informatique   Alerte intoxication informatique Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 18:33

Ooooh ! Ça me fait plaisir de lire ça Clara !! Tenez bon et entretenez le dialogue surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte intoxication informatique Empty
MessageSujet: Re: Alerte intoxication informatique   Alerte intoxication informatique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte intoxication informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte aux tapis-puzzle toxiques !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Les discussions :: Sujets d' actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser