De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je me suis remise aux biscuits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Je me suis remise aux biscuits Empty
MessageSujet: Je me suis remise aux biscuits   Je me suis remise aux biscuits Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 16:36

parce que je trouve que les enfants (et nous aussi Je me suis remise aux biscuits Sourire1 ) avons quand même le droit de manger parfois un biscuit, non? Je n'achète jamais ceux du commerce, d'une part parce que nous devons tous faire attention et qu'il y a trop de gras dans ces biscuits-là, d'autre part cela fait vite des petits trous dans le budget. Mais je trouve quand même dommage de devoir toujours refuser cela aux enfants, d'autant plus que quand nous allons quelque part le matin, ils n'y ont pas droit Suspect .

Pendant que j'écris, la deuxième fournée a fini de cuire et je me réjouis déjà de voir la tête des petits quand il y aura 2 biscuits avec la pomme du goûter Je me suis remise aux biscuits Smiley_6

Un petit poste pour pas grand chose... Je me suis remise aux biscuits Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

Je me suis remise aux biscuits Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remise aux biscuits   Je me suis remise aux biscuits Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 17:20

Hum!!!! je les sent d'ici tes biscuits.

Tiens ça me donne faim, je vais aller m'en prendre un mais je t'avoue tout de suite il sera du commerce.
Sinon j'espère que vous allez tous bien.
En ce moment je suis pas mal occupée, mais je pense bien à vous tous.
Portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Je me suis remise aux biscuits Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remise aux biscuits   Je me suis remise aux biscuits Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 15:31

Alors les petits ont été ravis, même si junior n'en a voulu qu'un (il n'aime pas trop le sucré, le petit veinard). Ma fille, toute chou me dit: Merci maman pour le bon goûter que tu as préparé. Je me suis remise aux biscuits Amour62 J'ai failli fondre sur place!

Tu sais Eléonore, je ne pense pas que tout le monde doit vivre comme nous. Tu as bien d'autres chats à fouetter que de faire des biscuits maisons, je crois. Donc profite de ceux déjà tous prêts et réjouis-t-en! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fidèle adepte du forum
Fidèle adepte du forum
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 58
Ville : Paris
Date d'inscription : 22/08/2008

Je me suis remise aux biscuits Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remise aux biscuits   Je me suis remise aux biscuits Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 18:52

Je t'en aurai bien chipé un et même deux. J'ai plus trop l'occasion d'en faire. C'est plus vers la Noël que j'en fait.

Il sont comment tes gateaux ?

Je vous espère tous en pleine forme en tous cas.
Les enfants partent la semaine prochaine en Ardéche et je reste deux jours avec eux avant leur départ.

A bientôt Je me suis remise aux biscuits Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Je me suis remise aux biscuits Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remise aux biscuits   Je me suis remise aux biscuits Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 19:10

Nous aussi à la Noël nous faisons les petits sablés en forme d'étoile, de nounours, de coeur ... on se régal et Manon adore les faire et les manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

Je me suis remise aux biscuits Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remise aux biscuits   Je me suis remise aux biscuits Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 20:17

Bonsoir tout le monde,
Sympa le décor d'automne.
J'espère que vous allez bien.
Lilou contente de te lire, je ne connais pas l'Ardeche mais je sais que c'est très joli.
Bon c'est pas tout mais je dois vous laisser je vais à une soirée salsa, et ce qui est génial c'est que c'est à 2 minutes de chez moi.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis remise aux biscuits Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remise aux biscuits   Je me suis remise aux biscuits Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis remise aux biscuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blabla Mai 2010 !!
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Les discussions :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser