De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Information

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloes
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Aloes


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2006

Information Empty
MessageSujet: Information   Information Icon_minitime1Mer 8 Fév 2006 - 11:29

Nous avons récemment rencontré des problèmes sur le forum.
Suite à ça, je me vois dans l'obligation de vous rappeler certaines règles élémentaires à respecter sur tous les forums.

Ceci est un forum de détente.
Je vous demanderais donc :
- de respecter les opinions de chacun
- de rester courtois avec les autres membres. Il est strictement interdit de poster des propos calomnieux, injurieux ou vexants vis à vis d'un autre membre.
- si vous rencontrez un souci avec les sujets postés par un autre membre, veuillez m'en avertir par message privé et ne pas régler vos comptes en direct par forum interposé sous peine de vous en voir interdir l'accès pendant une certaine période.
- quand vous postez un nouveau sujet, merci d'indiquer par une phrase qui vous est propre (si vous avez utilisé un extrait de texte pour votre message) la direction que vous souhaitez faire prendre au débat.
- soyez prudents dans vos propos si vous débattez sur un thème politique. Soyez tolérant et respectez l'avis des membres qui n'ont pas la même opinion que vous.
- merci d'utiliser un vocabulaire correct , ne soyez pas vulgaires. Les mots que je jugerais grossiers seront modifiés.

Voilà ! Bon post à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://de-tout-et-de-rien.forumsactifs.com
 
Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Bienvenue :: A lire avant de poster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser