De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blabla décembre 2010 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 9:01

Bonjour !

Ça y est, nous attaquons le mois de décembre et les calendriers de l'avent ! Le décompte a commencé cheers

Blabla décembre 2010 ! 23py7a10
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 21:27

Alors bon calendrier! Blabla décembre 2010 ! Sourire1 Vous nous raconterez ce que vous avez trouvé dedans Blabla décembre 2010 ! Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 7:02

Bonjour à toutes! Pour nous, le mois commence dans un paysage féérique, avec 30 cm de neige. Les enfants sont ravis et nous aussi. Cela me fait toujours un peu rire d'entendre tout le monde râler, se plaindre du retard des bus et des mauvaises routes, au lieu de se dire que pour une fois ils ont une bonne raison d'arriver en retard et de faire 30 minutes de "bureau-buissonnier"- Dommage...

Bon, il va falloir que je me motive, ce matin, à mettre les décos de noël dans le hall d'entrée Blabla décembre 2010 ! 464573 . Je n'y avais même pas pensé. Ce n'est qu'en voyant maintenant les lumières clignoter chez les voisins que cela m'a fait tilt Blabla décembre 2010 ! Hein03 .

Ce matin, les enfants iront faire un Blabla décembre 2010 ! 164822 avec papa en forêt et ils vont le décorer avec des noix et des fruits, histoire de nourrir les petits animaux. Pendant ce temps, je jouerai la décoratrice. Cet après-midi bricolage et biscuit au programme.

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 15:15

Alors ici c'est zhom et la miss qui m'ont fait la surprise de la déco de la maison et du sapin mercredi soir quand je suis rentrée du travail Blabla décembre 2010 ! Sapin28

Faute de neige, hier soir nous avons passé 2h à la lueur des bougies suite à des lignes EDF touchées par la foudre.

Et oui Samara, les gens râlent car ils ont perdu leur âme d'enfant ... pourtant c'est magnifique un paysage sous la neige.

Blabla décembre 2010 ! Dyn00610
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 20:57

Ne me suis pas encore motivée à mettre ces fichues Blabla décembre 2010 ! 464573 dans la cage d'escalier. En fait, je déteste le faire, car soit je le fais en vitesse et cela m'énerve, car je déteste les choses mal faites, soit j'y passe du temps et je m'énerve parce que chaque année il y a des gens qui enlèvent des décos ou en abîment Blabla décembre 2010 ! Smiley_5 .

Une question au passage: comment font les concierges de votre immeuble: est-ce qu'ils décorent chaque étage ou juste le hall d'entrée?

super, Heresia! C'est une belle surprise que ton mari et ta fille t'ont fait. Je pense que c'est bien agréable de rentrer et de trouver tout décoré. Une vraie preuve d'amour Blabla décembre 2010 ! Amour62 .

Bon, la journée a été longue et difficile. En plus, demain j'ai concert, donc Sleep . Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 14:57

bonjour,

je me permet d'ecrire un ptit truc!!!

alors moi je suis nouvelle, j'ai fait ma tite presentation.
Moi aussi je devais faire les deco de noel mais j aussi la flème, la neige es aussi parti ici on en a eu pas mal!!!!

a bientot pour des papotage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 21:42

Bonsoir à toutes!

Quel plaisir de découvrir une "p'tite nouvelle"! N'étant pas française, je ne suis pas trop performante en géo du pays, donc j'ose te demander si tu viens de la région des ch'timis... Embarassed ou où est ta ville.

La fin de semaine a été bien chargés avec multiples répétitions et concerts. C'est la saison qui veut ça, mais cela a été un véritable marathon depuis jeudi, avec en prime des nuits mauvaises vu que notre fille a été malade toute la semaine. Dès demain, ce sera la semaine marathon pour mon mari et à partir de la semaine suivante, on s'y colle les deux. Personnellement, je proposerais qu'on étale un peu plus Noël sur l'année, histoire de nous laisser le temps de souffler Blabla décembre 2010 ! Panneau4

Demain, nous accueillons une nouvelle fois Gabriel. J'espère que cela ira aussi bien que la semaine passée et que chacun retrouvera rapidement ses marques.

Bonne nuit et bonne semaine surtout!

Blabla décembre 2010 ! Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 9:59

Blabla décembre 2010 ! 52695810

Samara, bon courage pour vos semaines marathon à venir !

Nous n'avons pas de concierge dans l'immeuble, chacun déco un peu son étage si il le souhaite.

Je travaille d'après-midi cette semaine alors je profite de mon petit plaisir du matin : un cappuccino devant "Les maternelles" Very Happy

Blabla décembre 2010 ! Vivian10


Blabla décembre 2010 ! 7bmhch11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 20:03

alors voila je suis a wattrelos, dans le nord de la france a coté de Lille et oui je suis une ch'ti une vrai de vrai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 15:12

Bonjour ! Nous avons un soleil splendide aujourd'hui Blabla décembre 2010 ! Temps04

Demain nous allons sûrement emmener la puce voir de dernier Disney au cinéma (Raiponce).

Comment allez-vous ?

Blabla décembre 2010 ! Manga66
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 23:09

Bonsoir à toutes!

Il est très tard, trop tard, mais il fallait que je prépare le repas de midi de demain, vu que nous avons du monde et cela doit cuire toute la nuit... Mais heureusement c'est bon et je vais pouvoir aller voir mon oreiller de plus prêt Blabla décembre 2010 ! Sourire1 .

J'ai vu aux nouvelles qu'à Paris c'était galère en ce moment. J'espère que tu t'en sors, Eléonore! Nous avons aussi eu des chutes de neiges conséquentes (30 cm en 24 heures), mais heureusement, ils ont réussi assez vite à dégager les artères principales et les trottoirs. Et nous en avons profité pour faire semblant d'être au sport d'hiver (c'est un grand classique des hivers lausannois: dès qu'il neige, on met les ski et on dévale les rues en pente).

La maison a pris un aspect tout à fait agréable, ce qui est encore plus important quand il fait froid comme ça. On rentre dans son cocon douillet après une promenade au froid et c'est vraiment un bienfait! Il reste encore quelques finitions, mais ce sera bon avant la fin de l'année (date limite que je m'étais mise pour cette entreprise).

J'espère que tout le monde va bien. Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bine? Cela fait longtemps, me semble-t-il.

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 15:28

Bonjour !

Qu'as-tu cuisiné de bon Samara qui doive cuire toute la nuit ?
J'espère que vous vous êtes régalés !

Le cinéma dimanche était très sympa. Les enfants riaient aux éclats dans tout le cinéma Very Happy
Il y a un autre film d'animation qui sort mercredi : Megamind. Il a l'air très bien aussi.

Je vous souhaite une bonne journée Blabla décembre 2010 ! Manga66
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 18:52

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord je tiens à souhaiter la bienvenue à Sabine avec un peu de retard. Blabla décembre 2010 ! Coucou33
J'espère que tu vas te plaire sur ce forum.

Sinon j'espère que vous allez bien.
La semaine dernière nous avons eu très peur car Elsa est tombée de cheval et s'est cassée la clavicule. Blabla décembre 2010 ! Hein85 Dans son malheur elle a tout de même de la chance, car vu la hauteur du cheval et la vitesse à laquelle il allait, ça aurait pu être pire.
Donc pour elle ce n'est pas évident pour les gestes quotidiens, écrire, se laver,tchatcher... euh non ça va de ce coté là.
D'Ailleurs je vais vous laisser car je dois lui laver les cheveux, j'en suis malade d'avance
Ils sont longs, frisés, et avec plein de noeuds
Blabla décembre 2010 ! Smiley_7
Allez passez une bonne soirée Blabla décembre 2010 ! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 19:33

Re Bonsoir,
Pour répondre à ta question Samara, j'ai eu des nouvelles de Bine pas plus tard qu'hier.
En ce moment elle a pas mal de boulot, mais dans l'ensemble ça va.
Normalement nous devrions nous voir en Corse début août, car elle va louer pas loin de chez moi, je suis trop contente de la voir elle et sa famille.
Je n'oublie pas que c'est grâce à Heresia que nous nous sommes connues, et devenues amies.
Sinon j'espère que tout se passe bien chez toi.
Moi aussi j'ai bien envie de savoir ce que tu as cuisiné toute la nuit. Blabla décembre 2010 ! Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 23:14

Bonsoir à toutes!

Merci, Eléonore, pour les nouvelles de Bine. Bien contente de savoir que tout va bien et que c'est juste le manque de temps qui la tient loin de son ordinateur.

Le plat que j'ai cuisiné s'appelle "Tchoulent". C'est un plat qui se compose d'orge, de haricots blancs, de patates, de carottes et de viande, avec ail et oignons, bien sûr... Pour le meilleur résultat, il faut que ça cuise toute la nuit à feu doux. Souvent, on rajoute aussi des oeufs, ce que j'ai fait aussi. Comme vous l'aurez compris, c'est un plat assez lourd, surtout qu'on l'accompagne de tresse. Plus besoin de dessert!

De mon côté, la journée a été super mais bien fatigante. Le lundi est le jour où le petit Gabriel vient chez nous, alors 3 enfants d'un coup, ce n'est pas toujours facile. aujourd'hui, c'était d'autant plus dur qu'il est en train de faire une dent et qu'en plus son papa avait oublié les lunettes du petit à la maison. Du coup, il a passé la matinée sans et cela l'a beaucoup fatigué.

Malgré la sieste, toute la troupe était fatiguée et se cherchait des poux. Résultat des courses: après le goûter, j'en avais 3 qui hurlaient en même temps! Heureusement que je ne me laisse pas trop facilement démonter par ces manifestations de mécontentement. Blabla décembre 2010 ! Zen

Par contre, ma fille m'a donné le coup de grâce. Elle a réussi à dénicher un petit ciseau et elle a méticuleusement coupé chacun de ses ongles, en entamant à chaque doigt la chair affraid . Comme elle savait qu'elle a fait une bêtise, elle n'a rien dit ni même pleuré sur le coup. Seulement à la douche elle a craqué avec la chaleur de l'eau. 7 pansements et bien des bisous plus tard, elle était à peu prêt consolée. Et qui console maman, hein???

Bon. Je crois qu'il est temps de finir cette journée. Bonne nuit!

Bonne soiré et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 13:54

Ouh là Samara tu as passé une sacré journée affraid

Aïe pour ta minette ! A mon avis elle ne recommencera pas de si tôt No

Moi je console maman Blabla décembre 2010 ! 523632

Eléonore, merci pour les nouvelles de Bine !
Ta fille a eu de la chance dis donc affraid
Une fois je suis tombée de cheval au galop, mon pied est resté coincé dans l'étrier, j'ai pris un coup de sabot dans la tête ... je me souvent que j'étais SUR le cheval, puis par terre mais entre les deux c'est le trou noir ... maintenant j'ai la trouille Embarassed

Je vous souhaite une belle journée à toutes !
Blabla décembre 2010 ! 754348
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 22:30

C'est vrai qu'elle était pas mal, Heresia, mais finalement, avec des petits, tous les jours sont comme ça Razz . Cela me permet de dire que au fond, cette idée de journées sur 24 heures est bonne, sinon ce serait vraiment Blabla décembre 2010 ! Smiley_7 ... Razz

Eh be, Heresia, pas cool, le coup du cheval. Je comprends que tu aies peur, suite à cela et je pense qu'il n'y a pas à en rougir. Et dire que ma fille rêve de faire du poney. Vos récits ne sont pas très encourageants!

Ce soir, nous avons vécu un moment tout à fait magique. Notre fille va chaque semaine à un atelier, pour bricoler, dessiner et jouer. A la fin de chaque module, il y a un vernissage où toutes les oeuvres des enfants sont présentés. Les responsables ont installé des photophores dehors, avec certains bricolages, les autres étant disséminés à l'intérieur, toujours regroupés par sujet. Il y avait aussi des stands avec soupe, fondue au fromage, biscuits et mandarines, bref, tout ce que l'on mange en hiver, vu que le thème du module était l'hiver et Noël.

Les enfants étaient fiers de montrer leurs oeuvres et tous fous d'être dehors aussi tard. Mon mari a pu venir, vu que certains de ses élèves ne sont pas venus au cours. Notre fille était toute heureuse de passer ce moment seule avec nous et a bien profité de tout, surtout de la fondue Blabla décembre 2010 ! Faim02 . Comme il faisait froid (-10°C), nous ne sommes restés qu'une heure, mais c'était juste parfait!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 19:01

Bonsoir !

Pour notre part nous avons eu la petite fête de noël du club de judo hier soir.

Je ne peux pas rester papoter, je suis réclamée pour lancer la soupe de poisson.

Bonne soirée et bon week-end Blabla décembre 2010 ! Manga66
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 8:53

Blabla décembre 2010 ! Vbf7we10


Ce week-end on avait un "pré-Noël" chez ma mère car on est pas ensemble pour les fêtes.
Manon a eu Barbie et les chiots nageurs, un zouzou pet avec ses petits tunnels, un puzzle des Winx, un livre, le bloc opératoire du vétérinaire Playmobil et une veste polaire.
Le reste ce week-end Rolling Eyes
Nous on a eu des coussins pour les chaises de la salle à manger + 2 nappes + 2 housses de coussins pour le canapé aux couleurs de notre salon (rouge/orange). On a eu aussi la saison 1 de Futurama, l'intégral de Fruit Basket (un manga que je ne connais pas encore), l'anthologie Die Hard de Bruce Willis (les 4 films), un petit panier de chez Yves Rocher (pour moi), un lot de 4 petits mugs (quand on les empile ça fait un dessin) ... euh ... je crois que c'est tout Blabla décembre 2010 ! Hein36 lol!

Alors moi ce matin je fais la valise de Manon. Ce soir zhom l'emmène chez ma BM pour les vacances (il fait la permanence pour son boulot pas loin demain donc il dort là-bas). Tous ses cousins seront arrivés donc comme ça elle en profite (ils repartent le 28) ! Nous on les rejoind vendredi et on revient probablement lundi (on rebosse mardi tous les deux).

Blabla décembre 2010 ! 8cd19f10
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 14:03

Un programme bien chargé en vue, Heresia! Je me rends compte que ces fêtes sont un marathon pour beaucoup de personnes et je suis d'autant plus heureuse que nous soyons tranquilles de ce côté. Pour nous, c'est juste le travail qui s'intensifie, pas la vie privée Razz .

Les enfants ont bien travaillé hier après-midi: ils ont fait des cartes pour les voeux de fin d'année. Le petit a fait des collages avec des colles à paillettes et différents confettis en métal et la grande des découpages et collages. Je trouve qu'ils se sont plutôt bien débrouillés et que le résultat est joli.

Dès vendredi, nous serons bien occupés à tour de rôle avec des concerts et des messes (dont celle de minuit...). Heureusement que nous n'avons rien qui tombe pile ensemble, ce qui fait que les enfants seront tranquilles. Nous allons profiter de quelques jours entre Noël et Nouvel-An pour voir des amis avant de reprendre de plus belle pour clore l'année.

Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010 - 10:44

Bonjour !!

Les passages vont être rares pendant les fêtes donc je vous souhaite

Blabla décembre 2010 ! Kuqi3a10
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 21:06

Bonsoir à toutes!

Noël est passé et j'ai enfin 5 minutes pour poser mes fesses sur le canapé et faire autre chose que courir d'une messe à l'autre. 8 en 3 jours, c'était vraiment un défi! Heureusement que nous avons trouvé des arrangements avec mon mari pour que l'un de nous soit là.

Cet après-midi nous avons eu le plaisir de recevoir le parrain et la marraine de notre fille. Ils sont tous deux adorables et les enfants sont toujours enchantés de les voir. Ils ont amené une luge pour eux, la plus grande que j'ai jamais vue (pour 3 personnes!) et ils se sont bien amusés à aller l'essayer avec eux.

Nous avons profité de l'occasion pour leur expliquer notre projet d'école à la maison. C'était un peu délicat dans le sens que la marraine est maîtresse d'école affraid . Mais nous avons eu une très bonne conversation et ils sont prêt à nous aider. C'est un très grand soulagement, car beaucoup de personnes réagissent plutôt mal quand nous en parlons avec eux...

Demain nous irons faire une petite visite au parrain de notre fils. Encore une belle journée en perspective! Et mardi, je subirai une petite intervention au visage qui m'obligera à faire une petite pause (très facile avec 2 petits! Heureusement que mon mari est en vacances!).

J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël, calme et serein, et me réjouis de vous lire à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 20:50

Super la luge !!

Hier soir zhom et moi sommes revenus à la maison pour 2 jours de travail puis nous retournons chez belle-maman auprès de notre puce pour les fêtes de fin d'années.

Blabla décembre 2010 ! 754348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla décembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla décembre 2010 !   Blabla décembre 2010 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla décembre 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blabla du 12 au 18 decembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Les discussions :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser