De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soigner douleur au dos et pratiquer un sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daniellePI
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Ville : paris
Date d'inscription : 04/04/2013

Soigner douleur au dos et pratiquer un sport Empty
MessageSujet: Soigner douleur au dos et pratiquer un sport   Soigner douleur au dos et pratiquer un sport Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 14:55

Bonjour
J'aurais bien voulu connaitre votre avis à propos d'un soucis avec mon dos qui me donne pas mal de tracas et du coup quelques angoisses également. J'ai eut jadis un méchant accident de moto qui m'a couté une vertèbre écrasée.
Régulièrement je vais faire un tour chez mon kiné, mais là depuis quelques mois le mal demeure dans le bas du dos et descend dans la jambe. Je passe quelques heures par semaine à faire un peu d'exercices à la piscine mais je souhaite en faire un peu plus, différentes choses. Mais rien de violent ! Et oui, l'objectif est de calmer la douleur et non de me faire mal et me ruiner les vertèbres.
Auriez vous des conseils pour rééduquer mon dos et enlever ce mal à la jambe ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Soigner douleur au dos et pratiquer un sport Empty
MessageSujet: Re: Soigner douleur au dos et pratiquer un sport   Soigner douleur au dos et pratiquer un sport Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 20:04

Pour commencer as-tu passé un scanner ou une IRM afin de vérifier qu'une hernie discale ne s'était pas formée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner douleur au dos et pratiquer un sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Les discussions :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser