De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le manque d'avantage apporté par les films en 3D

Aller en bas 
AuteurMessage
daniellePI
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Ville : paris
Date d'inscription : 04/04/2013

Le manque d'avantage apporté par les films en 3D Empty
MessageSujet: Le manque d'avantage apporté par les films en 3D   Le manque d'avantage apporté par les films en 3D Icon_minitime1Mar 23 Sep 2014 - 13:08

Les films 3D ont-ils toujours un intérêt réel de nos jours ? Cela fait maintenant quelques fois que nous allons au cinéma avec mes enfants et environ un film à l'affiche sur deux au moins est projeté en 3D. Et force est de constater que les avis lancés autour de moi à la sortie du film sont tous d'accord sur la faible valeur donnée par la 3D.
J'entends toujours "j'ai pas compris pourquoi c'était en 3D ?!" ou bien encore "la 3D était bof". Le dernier film en format 3D fut "Transformers" et la 3D ne m'a pas scotché au fauteuil, bien au contraire !
Cette forme de diffusion n'a-t-elle qu'un but commercial ?
Après cela demeure qu'un point de vue personnel attention, mais ca fait bien longtemps que je n'ai entendu des personnes s'enthousiasmer "woah la 3D c'était génial !".
Revenir en haut Aller en bas
 
Le manque d'avantage apporté par les films en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Loisirs :: Télé, ciné, spectacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser