De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 si vous aimez les animaux, vous allez adorer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




si vous aimez les animaux, vous allez adorer! Empty
MessageSujet: si vous aimez les animaux, vous allez adorer!   si vous aimez les animaux, vous allez adorer! Icon_minitime1Dim 26 Mar 2006 - 15:21

Voila,j'ai trouvé quelques adresses pour suivre le parcours de plusieurs animaux! si vous aimez les animaux, vous allez adorer! Applaudi

Il y a les éléphants:
http://www.worldwildlife.org/borneomap/
C'est un site en anglais, mais sur cette page vous avez une carte,et vous choisisez l'éléphant que vous voulez suivre, vous avez le choix entre Nancy, Pénélope,Taliwas, Bod Tai et Roselis!
Vous cliquez sur la carte, et puis vous avez des renseignements sur l'éléphant de votre choix, et vous pouvez voir son parcours!! cheers

Il y a aussi les tortues de mer:
http://www.panda.org/species/lac-marineturtles/tracking/
C'est pareil vous avez le parcours, la photo pour chaque tortue et un journal de bord de ses déplacements ( par contre c'est toujours en anglais! si vous aimez les animaux, vous allez adorer! Hein36 )

Site sur Pluton le phoque:
http://www.seaturtle.org/tracking/index.html?
Le mot de passe est pluton
Ce phoque a été sauvé en Baie de somme et a été relaché avec une balise Argos,cela a permis de savoir qu'il plonge à 40 m de profondeur pour se nourrir et nage en apnée pendant 2 à3 min!! Razz

Voila moi je trouve ça génial!
Et vous me direz ce que vous en avez penser!

si vous aimez les animaux, vous allez adorer! Temps04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous aimez les animaux, vous allez adorer! Empty
MessageSujet: Re: si vous aimez les animaux, vous allez adorer!   si vous aimez les animaux, vous allez adorer! Icon_minitime1Lun 27 Mar 2006 - 10:36

Oui c'est une bonne idée. Dommage quand même que l'animal n'ait pas une webcam sur son dos, on pourrait se balader avec lui via Internet ! Mais ça viendra. Plus besoin d'envoyer des reporters sur place !

Moi j'ai choisi un éléphant.


A propos d'éléphant je crois que c'est le seul mammifère quadrupède qui a 4 rotules ! Deux aux membres postérieures (comme nous) mais aussi deux rotules aux membres antérieurs (les coudes chez nous).

C'est à vérifier. Si qq'un à des infos sur le sujet ou un copain vétérinaire...

Have a nice day (comme on dit à Toulon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous aimez les animaux, vous allez adorer! Empty
MessageSujet: Re: si vous aimez les animaux, vous allez adorer!   si vous aimez les animaux, vous allez adorer! Icon_minitime1Lun 27 Mar 2006 - 11:42

Marine, pourrais-tu nous dire si cette information est vraie : à la Réunion, mais aussi ailleurs, il parait que l'on utilise des chiens pour la pêche au requin.

On attache un gros hameçon à la patte d'un chien et on balance le chien à l'eau en le traînant derrière un gros bateau à moteur. Le chien se débat pour ne pas se noyer, évidemment, le requin arrive et gobe le tout. L'hameçon accroche le requin et il suffit de remonter le tout à bord !

Dans notre série "pêcheurs et chasseurs honorent l'humanité" je pense qu'avec les petits singes décapités au milieu d'une table pour que les convives se régalent de leur cervelle (dans certains pays d'Asie) on atteint là des sommets de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

si vous aimez les animaux, vous allez adorer! Empty
MessageSujet: Re: si vous aimez les animaux, vous allez adorer!   si vous aimez les animaux, vous allez adorer! Icon_minitime1Lun 27 Mar 2006 - 15:30

C'est sympa comme idée mais dommage que ce soit en anglais, j'y comprend rien ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous aimez les animaux, vous allez adorer! Empty
MessageSujet: Re: si vous aimez les animaux, vous allez adorer!   si vous aimez les animaux, vous allez adorer! Icon_minitime1Lun 27 Mar 2006 - 16:30

Oui je suis d'accord c'est le hic! mais je vais essayer de trouver un site en français! si vous aimez les animaux, vous allez adorer! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous aimez les animaux, vous allez adorer! Empty
MessageSujet: Re: si vous aimez les animaux, vous allez adorer!   si vous aimez les animaux, vous allez adorer! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous aimez les animaux, vous allez adorer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aimez les BD??
» allez j'vous dit tout!
» Lio ! Allez les brunes !
» Mes animaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Loisirs :: La ménagerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser