De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire vadenivi !

Aller en bas 
+4
katy
isisse
gaelle
Heresia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Mar 27 Fév 2007 - 19:39

Joyeux anniversaire vadenivi ! Bonannif ma tite valou !

Dommage que ce soit avec la grippe, tu te rattrappera plus tard Joyeux anniversaire vadenivi ! Musique5

Joyeux anniversaire vadenivi ! Manga66 Joyeux anniversaire vadenivi ! Manga66 Joyeux anniversaire vadenivi ! Manga66 Joyeux anniversaire vadenivi ! Manga66
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Accro au forum
Accro au forum
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 50
Ville : Paris
Profession : Chargée d'études
Date d'inscription : 25/03/2006

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Mar 27 Fév 2007 - 20:18

Bon anniversaire Vadenivi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelastembrace.com
Invité
Invité




Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Mar 27 Fév 2007 - 20:31

Joyeux anniversaire vadenivi ! Temps04 Joyeux anniversaire vadenivi ! Temps04 Joyeux anniversaire vadenivi ! Temps04 Joyeux anniversaire vadenivi ! Temps04

Et oui, c'était le 27 février d'une année qu'on a oubliée tant elle fut riche en événements dramatiques...

- naissance du petit-fils de l'ingénieur qui a conçu le Titanic,
- Première version de Windows...
- Découverte de traces d'intelligence chez les représentants syndicaux de la CGT
- Premier livre de Marguerite Yourcenar (entre parenthèse je vous rappelle la devise de safamille : Your scénar is My scénar...), intitulé : J'ai oublié son nom mais, bon sang qu'est-ce qui faisait bien l'amour !
- début des études d'aide-assistant-stagiaire de l'ingénieur qui, en 1986, oublia de débrancher le réacteur de la centrale de Tchernobyl
- Première plastie mammaire de Lolo Ferrari...
- Année où la maman d'Amélie Mauresmo a trouvé une vieille raquette de tennis dans la cave et s'est écriée : crénom, ça va-t-y faire une beau joujou pour ma t'it bonn'fem' qui va bientôt naquire (oui elle avait des soucis avec la conjugaison des verbes irréguliers)
- Première incarcération de José Bové pour avoir arraché 3 brins de gazon dans le jardin de Tonton Jacques
- Inquiétude du papa de George Bush avoir avoir fait tombé le poupon trois fois de suite du capot de la Chevrolet où il l'avait posé pendant qu'il déchargeait... le coffre (oh, qu'est-ce que vous avez les idées mal placées !)
- Sortie de chaîne de la Papamobile (un pape dedans et... 16 sous-papes dessous...) dont personne ne voulait à l'époque.
- Découverte des premiers émois érotiques in-utero de votre serviteur. Il parait que j'avais confondu les trente centimètres (oui, j'étais déjà très présomptueux à l'époque) de cordon ombilical que j'avais au dessus de mes genoux avec autre chose qui ne me servirait que beaucoup plus tard.

- et, bien sûr, année de la NAISSANCE DE VALOU cheers cheers cheers cheers cheers

On t'aime ! Plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Mar 27 Fév 2007 - 21:41

Après le message de Billy, le mien va faire fade!! Joyeux anniversaire vadenivi ! Sourire1 Je te souhaite un très joyeux anniversaire Joyeux anniversaire vadenivi ! Bonannif , pleins de bonne chose pour toi!! Soigne toi bien, et fete ça dignement!! Joyeux anniversaire vadenivi ! Manga66 Joyeux anniversaire vadenivi ! Manga66 Joyeux anniversaire vadenivi ! Manga66
Revenir en haut Aller en bas
isisse
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum
isisse


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 57
Ville : ajaccio
Profession : Brancardière
Date d'inscription : 01/04/2006

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Mar 27 Fév 2007 - 22:10

Ma Volou Joyeux anniversaire vadenivi ! Invision

Je te souhaite un joyeux anniversaire Joyeux anniversaire vadenivi ! Bonannif et fête le comme il se doit lol! malgré ma grippe ........... Joyeux anniversaire vadenivi ! Forum28
Soigne toi bien et surtout reviens nous vite Joyeux anniversaire vadenivi ! Smiley_6 Joyeux anniversaire vadenivi ! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Accro au forum
Accro au forum
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 50
Ville : Paris
Profession : Chargée d'études
Date d'inscription : 25/03/2006

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Mar 27 Fév 2007 - 22:40

Billy a écrit:
:


- Découverte de traces d'intelligence chez les représentants syndicaux de la CG)
- Sortie de chaîne de la Papamobile (un pape dedans et... 16 sous-papes dessous...) dont personne ne voulait à l'époque.


Pour la CGT, je me demande plutôt s'ils subissent pas des stages intensifs pour paraître être très bête pour faire tourner en bouriques les autres partenaires sociaux Joyeux anniversaire vadenivi ! Forum82

Pour la seconde, elle est trop simple mais elle m'a fait mourrir de rire Joyeux anniversaire vadenivi ! Smiley_4 Joyeux anniversaire vadenivi ! Mdr99 Joyeux anniversaire vadenivi ! Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelastembrace.com
katy
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
katy


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 51
Profession : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/10/2006

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Mer 28 Fév 2007 - 10:30

Joyeux anniversaire avec une journée de retard Embarassed désolée geek

Tout pleins de bonnes choses Joyeux anniversaire vadenivi ! Invision-Board-France-123
Dommage pour la grippe mais une bonne fête et ça repart Joyeux anniversaire vadenivi ! Invision-Board-France-554Joyeux anniversaire vadenivi ! Invision-Board-France-539Joyeux anniversaire vadenivi ! Invision-Board-France-186

Bises Joyeux anniversaire vadenivi ! Bisous27 Joyeux anniversaire vadenivi ! Invision
Revenir en haut Aller en bas
Vadenivi
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
Vadenivi


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 48
Ville : ajaccio
Profession : infirmière
Date d'inscription : 20/01/2006

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Mer 28 Fév 2007 - 12:56

merci à tous!!
eh oui déja 31 ans... Joyeux anniversaire vadenivi ! Hein36
bon la grippe va bien finir par s'en aller que je puisse féter ça!! Joyeux anniversaire vadenivi ! Sourire1 Joyeux anniversaire vadenivi ! Musique5 d'ici ce WE j'espère!!
Joyeux anniversaire vadenivi ! Manga66 Joyeux anniversaire vadenivi ! Manga66
Revenir en haut Aller en bas
katy
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
katy


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 51
Profession : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/10/2006

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Mer 28 Fév 2007 - 13:12

T'es toute jeune geek Joyeux anniversaire vadenivi ! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Vadenivi
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
Vadenivi


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 48
Ville : ajaccio
Profession : infirmière
Date d'inscription : 20/01/2006

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Mer 28 Fév 2007 - 15:28

ben ces jours-ci je sens le poids des années!! Joyeux anniversaire vadenivi ! Hopital1 Joyeux anniversaire vadenivi ! Invision
Revenir en haut Aller en bas
katy
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
katy


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 51
Profession : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/10/2006

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Mer 28 Fév 2007 - 18:50

Avec la grippe pas facile No mais tu vas voir ds 2 jours tu pète le feu Joyeux anniversaire vadenivi ! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
clara
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
clara


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 46
Ville : alger
Date d'inscription : 12/03/2007

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Mar 26 Fév 2008 - 19:48



Joyeux anniversaire vadenivi ! 1002430orqgs2f2f6

bon je sais c'est un peu tot mais je vais pas pouvoir poster demain donc ... joyeux anniv' vad cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bine
Accro au forum
Accro au forum
Bine


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 63
Ville : Allemagne
Date d'inscription : 20/10/2007

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 17:25

Oh, maintenant je suis un peu tard mais pas moins sincèrement:




Joyeux anniversaire vadenivi ! Bonannif

Joyeux anniversaire vadenivi ! 519317 Joyeux anniversaire vadenivi ! 519317 Joyeux anniversaire vadenivi ! 519317 Joyeux anniversaire vadenivi ! 519317 Joyeux anniversaire vadenivi ! 519317
Bine

Billy Joyeux anniversaire vadenivi ! Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Accro au forum
Accro au forum
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 50
Ville : Paris
Profession : Chargée d'études
Date d'inscription : 25/03/2006

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2008 - 14:41

Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelastembrace.com
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2008 - 15:59

Super les filles ! Vous avez assuré avec les vidéos !! Joyeux anniversaire vadenivi ! 483665

Grrrr, valou je t'ai vu ce matin et tu ne m'as rien dis Joyeux anniversaire vadenivi ! 339262

Bon anniversaire ma bichette Joyeux anniversaire vadenivi ! 523632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2008 - 21:00

Joyeux Anniversaire Vadenivi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire vadenivi ! 754348
Revenir en haut Aller en bas
clara
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
clara


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 46
Ville : alger
Date d'inscription : 12/03/2007

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Ven 29 Fév 2008 - 16:19

Ya unproblème avec Vad ;pourquoi elle ne fait pas signe Joyeux anniversaire vadenivi ! Hein36 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 11:46

Elle bosse beaucoup beaucoup en ce moment, la clinique lui a mis des bâtons dans les roues pour son départ en libéral donc elle a été obligée de cumuler son boulot à la clinique avec les tournées pour lesquelles elle s'était engagée.
Elle en a fini avec la clinique hier soir et ce soir je la vois pour une petite soirée d' "au revoir".
Revenir en haut Aller en bas
clara
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
clara


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 46
Ville : alger
Date d'inscription : 12/03/2007

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 18:53

Parfois on a besoin d'un tremplin dans sa vie;moi c'est le cas Joyeux anniversaire vadenivi ! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Vadenivi
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
Vadenivi


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 48
Ville : ajaccio
Profession : infirmière
Date d'inscription : 20/01/2006

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 14:49

merci beaucoup tout le monde!!
je suis trés touchée de vos messages!!
désolée de ne pas avoir répondu plus tot!!
Joyeux anniversaire vadenivi ! 523632 Joyeux anniversaire vadenivi ! 754348

PS : quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour pouvoir lire vos vidéos...je ne vois qu'une série de mots incompréhensibles... Joyeux anniversaire vadenivi ! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Bine
Accro au forum
Accro au forum
Bine


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 63
Ville : Allemagne
Date d'inscription : 20/10/2007

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 16:57

Tu dois cliquer sûr le -> en centre ou en bas à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 18:10

Vadenivi a écrit:
merci beaucoup tout le monde!!
je suis trés touchée de vos messages!!
désolée de ne pas avoir répondu plus tot!!
Joyeux anniversaire vadenivi ! 523632 Joyeux anniversaire vadenivi ! 754348

PS : quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour pouvoir lire vos vidéos...je ne vois qu'une série de mots incompréhensibles... Joyeux anniversaire vadenivi ! Smiley_1

Regarde dans ton profil à "Préférences" si tu as coché "toujours autoriser le BBcode" et "toujours autoriser le HTML"
Revenir en haut Aller en bas
Vadenivi
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
Vadenivi


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 48
Ville : ajaccio
Profession : infirmière
Date d'inscription : 20/01/2006

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 12:20

voilà qui est fait !!merci Hérésia!!

Merci les filles pour ces vidéos!!elles sont super!!
je suis trés touchée !!
Revenir en haut Aller en bas
clara
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
clara


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 46
Ville : alger
Date d'inscription : 12/03/2007

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2009 - 21:32

Joyeux anniversaire vadenivi ! Bonannif
Revenir en haut Aller en bas
Vadenivi
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
Vadenivi


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 48
Ville : ajaccio
Profession : infirmière
Date d'inscription : 20/01/2006

Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 11:35

merci Clara!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire vadenivi ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vadenivi !   Joyeux anniversaire vadenivi ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire vadenivi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Zhom de Vadenivi!
» Joyeux anniversaire Marine
» Joyeux anniversaire clara !!
» Joyeux anniversaire Isisse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Divers :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser