| Blabla du 21 au 27 juillet !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heresia ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 2857 Age : 45 Ville : Ajaccio Profession : Infirmière Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Blabla du 21 au 27 juillet !! Lun 21 Juil 2008 - 16:34 | |
| Bonjour Pfff, les jours passent à une allure !! Boulot finit pour moi, zhom termine à 17h, récupère la miss au centre aéré et on file Katy, tu as raison ça passe vite !! Mercredi ce sont donc nos 3 ans de mariage Clara, ça s'est arrangé ton laser ? Pourquoi tu n'as pas pû rester jusqu'à la fin du mariage ? | |
|
| |
katy Incrustée !!!!
Nombre de messages : 1801 Age : 51 Profession : assistante maternelle Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du 21 au 27 juillet !! Lun 21 Juil 2008 - 16:55 | |
| Nous le 05 aout se fera 20 ansqu'on est ensemble, punaise la claque. Ici tt va bien sauf le temps qui est moyen , ça caille, 9° ce matin. Zhom doit rentrer tt les soirs cette semaine Fiston est tjs en vanaces chez maman , on a été lui faire un p'ti coucou hier en moto. Mercredi je bosse pas trop cool, je vais aller trainer les derniers soldes. A plus tard | |
|
| |
Heresia ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 2857 Age : 45 Ville : Ajaccio Profession : Infirmière Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Blabla du 21 au 27 juillet !! Mar 22 Juil 2008 - 18:30 | |
| Hello Manon est allé à la piscine aujourd'hui avec le centre aéré, elle va être claquée ce soir. On lui a promis de l'emmener au cinéma voir "Kung fu panda", on verra mercredi ou jeudi. | |
|
| |
katy Incrustée !!!!
Nombre de messages : 1801 Age : 51 Profession : assistante maternelle Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du 21 au 27 juillet !! Mar 22 Juil 2008 - 19:41 | |
| Ti bonsoir, Sympa la piscine mais c'est vrai qu'après les enfts sont claqués. Zhom rentre tard et fiston est pas là, suis tte seule. Je vais aller me faire à manger. Demain je bosse pas cool!!! faut que je tonde ! beurk! Et que j'aille faire 2/3 A plus tard, bonne soirée | |
|
| |
Heresia ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Blabla du 21 au 27 juillet !! Jeu 24 Juil 2008 - 17:28 | |
| Coucou Comment allez-vous ? Ici rien de neuf, le boulot comme d'hab Hier soir nous avons emmené Manon voir "Kung Fu Panda" au cinéma. Bonne fin de journée | |
|
| |
katy Incrustée !!!!
| Sujet: Re: Blabla du 21 au 27 juillet !! Ven 25 Juil 2008 - 7:54 | |
| Bonjour, Alors ct bien ce film, je connais pas du tt Ouf!!!!!!! enfin vendredi, ce soir WK. Je fini un peu plus tot car j'ai des enfts qui partent envacances mais d'autres qui reviennent lundi. Si zhom rentre pas trop tard on va essayer d'aller faire un ti tour de moto. Fiston est rentré hier AM et repart cet AM chez belle maman donc hier soir il a fallu que je l'emmène chez le coiffeur, faire 2 courses et à la pharmace tt ça en moins d'une heure, Le WK ici ne devrait pas être terrible alors demain je vais surement allez voir maman et faire qqes courses avec elle. Voilà pour le moment, bonne journée | |
|
| |
clara J'y suis j'y reste !
Nombre de messages : 848 Age : 46 Ville : alger Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Blabla du 21 au 27 juillet !! Ven 25 Juil 2008 - 18:59 | |
| salut ! Hérésia ,pour le laser ça risque de prendre des semaines;je sais pas s'il sera réparé ici ou en Allemagne;la facture me fait peur Concernant le mariage fallait rentrer à la maison(150km) car boulot sam mat et on préfère pas trop rouler la nuit;C pas encore trés sûr. il fait trés chaud;je présente un grand désinteret à ce qui m'entoure .je devrais passer mes étés dans l'hémisphère sud | |
|
| |
Heresia ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Blabla du 21 au 27 juillet !! Ven 25 Juil 2008 - 19:25 | |
| Ici la chaleur est supportable pour le moment car il y a souvent du vent, mais dès qu'il n'y a plus d'air c'est intenable. C'est la chaleur qui t'assomme ou tu nous fais un petit coup de déprime ma clarounette ? Katy, et bé c'était la course avec le fiston !! J'espère qu'il profite bien de ses vacances ! Sinon oui le film était très sympa Au programme demain pour Manon et moi, pique-nique avec Bine et Isisse, probablement rejointes dans l'après-midi par Vadenivi | |
|
| |
Heresia ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Blabla du 21 au 27 juillet !! Sam 26 Juil 2008 - 9:23 | |
| Bonjour Nous voici dans les préparatifs du pique-nique (enfin pour le moment c'est ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du 21 au 27 juillet !! | |
| |
|
| |
| Blabla du 21 au 27 juillet !! | |
|