De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Blabla du 20 au 26 juillet !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Blabla du 20 au 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Blabla du 20 au 26 juillet !!   Blabla du 20 au 26 juillet !! Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 17:03

Bonjour tout le monde ! cheers

Ça sent la chaleur et les vacances sur le forum Blabla du 20 au 26 juillet !! Vacances

Ici il fait 36°C, prévu 40°C pour demain ... au boulot c'est l'enfer, en sous-effectif et on doit se couper en 6 ... vive les heures sup. à gogo !!

Demain c'est notre anniversaire de mariage à zhom et moi (4 ans), on va se faire un petit resto.

A bientôt Blabla du 20 au 26 juillet !! Manga66
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Blabla du 20 au 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 20 au 26 juillet !!   Blabla du 20 au 26 juillet !! Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 18:11

Bonsoir!

C'est vrai que ça sent les vacances par ici! Sleep
Ici, il fait un temps très étrange depuis plusieurs jours: pluie, chaleur, 3 rayons de soleil, pluie et vent, froid... Tout ça sur une journée! Cela fatigue tout le monde...

Mais bon, nous profitons de manger sur le balcon dès que c'est possible. Quand il fait plus ou moins beau, nous sortons et sinon, nous jouons avec les enfants dedans. Je profite aussi d'avoir un peu de temps pour faire des bricolages, des conserves ou peindre des animaux sur les murs de la chambre des enfants... Bref, tout ce que j'aime mais pour quoi je n'ai jamais le temps sauf en été.

Bonne soirée à toutes! Blabla du 20 au 26 juillet !! 519317
Revenir en haut Aller en bas
clara
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
clara


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 46
Ville : alger
Date d'inscription : 12/03/2007

Blabla du 20 au 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 20 au 26 juillet !!   Blabla du 20 au 26 juillet !! Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 17:02

Bonsoir!
Ici il fait 38 degré ;j'ai été ce matin au chef lieu de wilaya(departement)pour y déposer les cotisations sociales de mes employés(2) .J'en ai profité pour acheter un clim mobile;j'espère que c'est aussi efficace qu'un split.On va pouvoir rentrer dans le salon et regarder la télé..ça fait tellement longtemps que G pas vu un film.
Mon congé est prévu pour le 28 juillet;j'essaierai d'avoir des photos.Bye:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Blabla du 20 au 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 20 au 26 juillet !!   Blabla du 20 au 26 juillet !! Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 10:12

Bonjour à toutes celles qui ont le courage d'allumer leur ordi Blabla du 20 au 26 juillet !! Sourire1 !

Ce matin, il fait enfin un peu beau et même si le vent est encore bien frais, cela nous donne enfin la sensation d'être en été...

Mon mari a pris la petite au parc, histoire de l'aérer un peu car elle est d'une humeur chouinante aujourd'hui Rolling Eyes . Du coup, nous ferons manger les enfants plus tôt pour pouvoir les mettre à la sieste plus tôt aussi. Si tout va bien, nous irons faire un petit tour en bateau cet après-midi et prendre le goûter en France voisine... Petit programme vacances Blabla du 20 au 26 juillet !! Sourire1

Bon week-end à toutes Blabla du 20 au 26 juillet !! 519317
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

Blabla du 20 au 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 20 au 26 juillet !!   Blabla du 20 au 26 juillet !! Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 17:51

Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
J'espère que tout le monde va bien.
Nous partons demain en Corse, retrouver notre grande famille. Blabla du 20 au 26 juillet !! Smiley_6
A bientôt. Blabla du 20 au 26 juillet !! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du 20 au 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 20 au 26 juillet !!   Blabla du 20 au 26 juillet !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du 20 au 26 juillet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blabla du 13 au 19 Juillet !!
» Blabla du 07 au 13 Juillet !!!!!
» Blabla du 14 au 20 juillet !!
» Blabla du 21 au 27 juillet !!
» blabla du 29 juin au 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Les discussions :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser