De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 semaine du 1er au 7 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

semaine du 1er au 7 juin Empty
MessageSujet: semaine du 1er au 7 juin   semaine du 1er au 7 juin Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 21:00

Une semaine déjà bien entamée... La journée a été super. Ce matin, c'était un peu la course, vu que je devais aller en ville, mais au moins j'ai tout trouvé Razz et mon mari a été en (longue semaine du 1er au 7 juin Sourire1 ) promenade avec les petits. Cet après-midi, nous avons pris le goûter et joué au sable sur le balcon semaine du 1er au 7 juin Temps04 puis construit une ville avec le train en bois, des little people, des légos et des plots en bois (je vous dis pas le rangement Laughing ).

Comme je viens de recevoir un sms d'une amie qu'elle a perdu les eaux et est à la maternité, j'attends de ses nouvelles avec impatience...

Bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

semaine du 1er au 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juin   semaine du 1er au 7 juin Icon_minitime1Mer 3 Juin 2009 - 17:56

Bonsoir tout le monde,

Quelle chance tu as de voir plein de bébés autour de toi Samara. Very Happy
Clara j'espère que tu vas mieux, je comprend tout à fait ce qui te mine, bon courage à toi. semaine du 1er au 7 juin Smiley_3
Bine ,il faut que je te dise que Pascal a été très content pour ton message. semaine du 1er au 7 juin Forum03
Il ma demandé ton adresse mail.
Le pauvre, c'était son anniversaire, et je n'ai pas été fichue de le lui fêter comme il se doit.heureusement j'avais déja acheté ses cadeaux.
j'ai de nouveau été bloquée tout le week end, j'ai l'impression que mes crises sont de plus en plus rapprochées. semaine du 1er au 7 juin Smiley_1
C'est de nouveu Emeline qui ma donné la douche, et habillée.
Quand Pascal ma vue il s'est écrié, houa! tu es trop bien habillée. semaine du 1er au 7 juin Applaudi
malgré mes douleurs j'avais envie de me marrer car c'est ma princesse qui de A à Z avait choisi ce que j'allais mettre.( entre parenthèse, allez mettre un soutif quand vous ne pouvez plus bouger vos bras, quelle galère) semaine du 1er au 7 juin Smiley_7
Du coup, j'ai bien compris le message, je m'habille comme un as de pic. semaine du 1er au 7 juin Forum82
En tout cas si il croit que je vais me taper des poussées de polyarthrite à chaque fois, tout ça pour être la mieux fringuée, il se fout le doigt dans l'oeil mon coco.
Bon assez rigolé, j'ai une tarte au légumes à aller chercher dans le four.
Portez vous bien mes amies, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fidèle adepte du forum
Fidèle adepte du forum
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 58
Ville : Paris
Date d'inscription : 22/08/2008

semaine du 1er au 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juin   semaine du 1er au 7 juin Icon_minitime1Mer 3 Juin 2009 - 20:26

Bonsoir,

Clara, bon courage à toi un duel n'est pas toujours très facile à faire.

Samara oui tu as de la chance avec tous ces bébés.

Eléonore il est dans quel style ton nouveau look alors ?

Aujourd'hui les enfants ont eu école pour rattraper la journée qu'il n'ont pas eu. Du coup c'était ma journée pour les enfants sans enfants.

Bonne soirée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

semaine du 1er au 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juin   semaine du 1er au 7 juin Icon_minitime1Mer 3 Juin 2009 - 20:46

Pour te répondre Lilou,
Elle m'avait prêté ses vêtement.
Disons Baba cool chic.
A bientôt.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

semaine du 1er au 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juin   semaine du 1er au 7 juin Icon_minitime1Mer 3 Juin 2009 - 22:17

C'est vrai que j'ai de la chance d'être aussi bien entourée! C'est un véritable baby boom lausannois (la prochaine grande ville) Razz . Et rien que dans la maison il y a 2 enfants de moins de 2 ans et demi et 3 bébés !
Mais le petit de mon amie ne semble pas trop décidé. Malgré la perte des eaux, le col ne bouge pas, alors après 24 h d'attente, ils ont commencé à provoquer ce soir. J'espère qu'il va se décider bientôt!

@Eléonore: je lis que tu souffre de polyarthrite. Aie! Cela doit vraiment être difficile. Heureusement que ta fille (je pense?) peut t'aider. J'espère que cette crise va vite passer!
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

semaine du 1er au 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juin   semaine du 1er au 7 juin Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 7:09

Bonjour à toutes! Petit passage éclair avant une nouvelle journée de folie semaine du 1er au 7 juin Mdr99 . Il va faire chaud et donc ce sera promenade le matin (mon mari ira sortir les deux petits pendant que je travaille) et jeux sur le balcon cet après-midi. Je bénis le jardin tous les jours, car on sent bien la différence entre la bas de la colline où l'air stagne et chauffe et chez nous, où il y a toujours une petite brise agréable.

Bref, ce ne sera pas une journée historique, mais je pense que les petits seront contents et c'est tout ce qui compte, non? semaine du 1er au 7 juin Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Bine
Accro au forum
Accro au forum
Bine


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 63
Ville : Allemagne
Date d'inscription : 20/10/2007

semaine du 1er au 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juin   semaine du 1er au 7 juin Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 16:32

Bonjour, mes amies!

J'espère que des amies avec des soucis (prèsque j'ai ecris souris, mais heureusement un instant avant j'ai appris d'un E-Mail de Eléonore que souris sont des petit annimaux) vont mieux,

C'est très agréable d'avoir des enfants qui aident quand on ne peut pas. Juste mon fils semaine du 1er au 7 juin Repasser pour moi car j'ai mal à mon poignet et le docteur a dite que je ne doix pas mouvrir ca.
Je n'ai plus du temps car mon mari va venire dans quelque mionutes et nous allons semaine du 1er au 7 juin Faireses
Ce matin:
semaine du 1er au 7 juin Temps04 semaine du 1er au 7 juin Etendrer semaine du 1er au 7 juin Temps18 semaine du 1er au 7 juin Ramasser semaine du 1er au 7 juin 518904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1er au 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juin   semaine du 1er au 7 juin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1er au 7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15-21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Les discussions :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser