De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 15-21 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

15-21 juin Empty
MessageSujet: 15-21 juin   15-21 juin Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 7:07

Et une nouvelle semaine, une!
Pas encore de plan pour la journée. Il pleut, alors si cet après-midi il fait toujours aussi humide , alors nous irons à la maison ouverte. Cela reste le meilleur plan pour le petit qui ne peut pas tellement ramper sur l'herbe par ce temps mais déteste rester dans la poussette.

Bonne semaine à toutes 15-21 juin 519317
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

15-21 juin Empty
MessageSujet: Re: 15-21 juin   15-21 juin Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009 - 20:34

La journée a été bien remplie par beaucoup de petites choses...
Ce matin, visite chez le pédiatre pour notre Etoile filante (alias Junior 15-21 juin Sourire1 ) qui avait le contrôle des 9 mois. Il y avait aussi pesée et mesure pour Rayon de soleil (alias puce).
Cet après-midi, nous avons profité du balcon et de la balançoire maison, ainsi que du bac à sable. Ce n'est pas à cause de la chaleur, mais comme la petite a beaucoup marché ce matin (jusqu'à la pédiatre c'est quand même 1,5 km qu'elle a trotté à l'aller et la moitié au retour...) je crois que le programme allégé était de mise.

Bonne soirée 15-21 juin 519317
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fidèle adepte du forum
Fidèle adepte du forum
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 58
Ville : Paris
Date d'inscription : 22/08/2008

15-21 juin Empty
MessageSujet: Re: 15-21 juin   15-21 juin Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009 - 22:01

Bonjour,

Nous avions rdv ce soir pour visiter la future école du fiston qui rentre en cp l'année prochaine. Il m'a parut grand d'un coup. L'école lui plait et c'est tant mieux. Demain sera une journée de repos et je profiterai pour peaufiner un peu plus les futures vacances.
Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

15-21 juin Empty
MessageSujet: Re: 15-21 juin   15-21 juin Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009 - 19:25

Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien.
Je prépare des tartes pour demain, car nous allons fêter l'arrivée de bébés de deux collègues.
Je suis super contente.
Nous nous sommes cotisés pour acheter des cadeaux aux bébés, et des soins en institut pour les mamans.(massage, gommage, et tout...)
Tu as raison Samara, il fallait que ce soit plus cool cet après midi.
Lilou, c'est vrai que ça fait tout drôle la rentrée au CP, mais mon dieu que cela passe vite.
En ce moment c'est révisions pour les filles à la maison.
Emeline passe l'écrit de français le 22, et elsa le brevet le 30.
Elles passent toutes deux dans les classes supérieurs avec les félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fidèle adepte du forum
Fidèle adepte du forum
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 58
Ville : Paris
Date d'inscription : 22/08/2008

15-21 juin Empty
MessageSujet: Re: 15-21 juin   15-21 juin Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009 - 22:05

Félicitation pour tes filles Eléonore. Ca doit te faire plaisir.

Aujourd'hui, j'ai déjà commencé à rassembler quelques affaires pour les vacances. Ca fait plaisir aussi, on s'y croirait déjà 15-21 juin Vacances
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

15-21 juin Empty
MessageSujet: Re: 15-21 juin   15-21 juin Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009 - 11:51

@Eléonore; 15-21 juin Applaudi à tes filles! Elles travaillent bien et c'est tout à leur honneur! Je saurai à qui demander conseil quand les nôtres seront à l'école 15-21 juin Sourire1

@lilou: Ah! Les vacances! Rien que de manger sur le balcon me donne une impression de farniente... C'est vrai que les vôtres sont déjà presque là. J'espère qu'elles seront super!

Au menu du jour: travail, apporter un dossier pour l'assurance maladie Rolling Eyes puis travail et aller voir mon amie pour lui apporter ses faire-part.

Bon après-midi à tout(te)s 15-21 juin 519317
Revenir en haut Aller en bas
clara
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
clara


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 46
Ville : alger
Date d'inscription : 12/03/2007

15-21 juin Empty
MessageSujet: Re: 15-21 juin   15-21 juin Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009 - 18:56

Bonsoir!
Il fait trés chaud,c'est difficile de camper devant le pc ces jours çi.
Eléonore ,j'imagine te fiéreté et ton bonheur Very Happy
Fiston passe en 4ième année d'université et ma fille le brevet l'an prochain bien qu'on ait pas encore reçu son bulletin.
En Suisse l'année scolaire est décallée par rapport à nous(G un soeur qui vit en Suisse Romande et son fils est vice champion de son conté aux echecs).
On ne s'est pas encore baignés malgrés les 33-34 degré.
a bienot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

15-21 juin Empty
MessageSujet: Re: 15-21 juin   15-21 juin Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 9:47

Bonjour tout le monde !!

On fête plein de choses aujourd'hui !!

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !! BONNE FETE DE LA MUSIQUE !! BON ETE !! et tout ça sous un temps pourri Rolling Eyes

Ici tout va bien, ce midi nous mangeons chez ma mère.

Manon aussi a été affectée à sa nouvelle école pour la rentrée en CP, c'est tout près de chez nous, on voit l'école de la cuisine Very Happy

Ma soeur est un peu déçue, elle a raté sa première année de médecine (48ème sur 136 et 26 places) mais je pense qu'elle retentera l'année prochaine.

Mon frère est en train de passer les oraux de son B.T.S. Si tout va bien, il sera sur le marché du travail d'ici peu !

Je vous fais de gros gros bisous à toutes et vous souhaite un bon dimanche 15-21 juin 754348
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

15-21 juin Empty
MessageSujet: Re: 15-21 juin   15-21 juin Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 19:37

Tout le monde est en fièvre d'examens, de prêt ou de loin! Ici aussi, les jeunes passent leur baccalauréat, leur certificat ou leurs examens à l'uni... C'est la saison qui veut ça 15-21 juin Sourire1 . Pour nous, la routine scolaire ne commencera que dans 2 ans. Il faudra se remettre à jour study et essayer de comprendre un système scolaire qui a complètement changé 15-21 juin Hein36 ...

@Bine: comment se sont passés les examens de ton fils?

Nous commençons déjà à sentir les vacances. Mon mari enseigne à temps partiel cette semaine et la semaine prochaine, il est déjà en vacances. Par contre, la semaine suivante il enseignera dans un camp de musique et je serai maman solo pour une semaine. Je sens que ça va déménager! Mais ensuite, ce sera du temps vraiment en famille et je me réjouis déjà!

Bonne semaine à toutes! 15-21 juin 519317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15-21 juin Empty
MessageSujet: Re: 15-21 juin   15-21 juin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
15-21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 1er au 7 juin
» Blabla du 08 au 14 juin !!
» Blabla du 22 au 28 juin !!
» A vos menus JUIN !!!
» 10 juin: Tournesol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Les discussions :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser