De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Blabla du 08 au 14 juin !!

Aller en bas 
+2
Eléonore
Heresia
6 participants
AuteurMessage
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Blabla du 08 au 14 juin !! Empty
MessageSujet: Blabla du 08 au 14 juin !!   Blabla du 08 au 14 juin !! Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 9:45

Bonjour tout le monde !!

Une nouvelle semaine qui commence sous un magnifique Blabla du 08 au 14 juin !! Temps04
J'espère que toutes les mamans ont été bien gâtées hier !

Par ici c'est le train-train quotidien, rien de bien passionnant.
Manon a son gala de danse le 30 juin donc à partir du 17 on commence les répétitions intensives le samedi et le mercredi après-midi Rolling Eyes

Mercredi matin de 9h30 à 12h je vais faire mon massage que zhom m'a offert pour mon anniversaire Very Happy

Eléonore, j'espère que tes grosses douleurs sont un peu passé, j'imagine combien ça doit être dur de devoir compter sur ta fille pour ce genre de choses. Blabla du 08 au 14 juin !! 523632

Samara, Lilou, Bine, Clara et toutes les autres je vous embrasse très fort Blabla du 08 au 14 juin !! 754348
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

Blabla du 08 au 14 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 08 au 14 juin !!   Blabla du 08 au 14 juin !! Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 17:38

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.
Je vais un peu mieux Heresia, merci beaucoup.
Le plus dur c'est d'avoir à se projeter pour les jours à venir.Par exemple à la fin du mois nous sommes invités à une fête et j'ai toujours peur qu'au dernier moment je ne puisse pas y aller.
Sinon ce matin j'ai eu envie de pleurer en allant travailler. Blabla du 08 au 14 juin !! Smiley_1
Il y avait une sdf en bas de mon escalier, je lui ai dit bonjour madame, et j'ai vu un grand sourire sur son visage.
Elle ma dit " vous ne pouvez pas imaginer comme cela me fait plaisir, car c'est la première fois depuis que je suis à la rue qu'une personne me dit bonjour"
Que faire avec toute cette souffrance autour de nous, je me sent tellement impuissante. Elle dit que pour une nuit à l'hôtel on lui demande 59 euros. Evil or Very Mad
Passez une bonne soirée, je vais préparer le repas. Blabla du 08 au 14 juin !! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Bine
Accro au forum
Accro au forum
Bine


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 63
Ville : Allemagne
Date d'inscription : 20/10/2007

Blabla du 08 au 14 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 08 au 14 juin !!   Blabla du 08 au 14 juin !! Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 18:05

Ma pouvre, pouvre Eléonore, je suis très, très désolée et je souffre avec toi. Si je pourrais prendre un peu de tes douleurs, je voudrais. Je souhaite de toute ma coeur qu'on va trouver des médicaments pour toi! Blabla du 08 au 14 juin !! Smiley_3

Heresia, tu es un peu rare ici, depuis ton mari et retournée. Profitez bien d'etre ensemble.

Des autre: Blabla du 08 au 14 juin !! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

Blabla du 08 au 14 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 08 au 14 juin !!   Blabla du 08 au 14 juin !! Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 18:59

Merci ma Bine adorée Blabla du 08 au 14 juin !! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Blabla du 08 au 14 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 08 au 14 juin !!   Blabla du 08 au 14 juin !! Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 21:23

Bonsoir à toutes.

@Eléonore: J'espère sincèrement que tu auras un peu de tranquillité et que tu pourras pleinement profiter de la fête! Je t'envoie en tout cas mes meilleures pensées en ce sens...
@Heresia: dès que vous parlez d'activités concernant des filles un peu plus grande, je tends l'oreille, en me disant qu'un jour ce sera peut-être mon tour. Alors merci pour les infos Blabla du 08 au 14 juin !! Sourire1 (je me prépare déjà mentalement pour des séances de shopping après des cours de danse Razz )

Pour nous, la journée était un peu inhabituelle, vu que j'ai pris en mains 2-3 choses pour aider mon amie qui a accouché vendredi. Du coup, au lieu d'être avec les enfants, j'ai dû aller en ville pour apporter carte et petits gâteaux au lieu de travail de mon amie. Heureusement que mon mari avait 2 élèves en moins aujourd'hui!

Mais quand je suis rentrée, tout mon petit monde m'attendait avec impatience et voulait câlins et jeux. Nous avons donc passé une fin d'après-midi à lire des histoires, jouer au train et faire des chatouilles
Very Happy .

J'espère que vos journées ont été belles! Blabla du 08 au 14 juin !! 519317
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Blabla du 08 au 14 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 08 au 14 juin !!   Blabla du 08 au 14 juin !! Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009 - 7:02

Semaine déjà bien entamée... Plutôt calme jusqu'à maintenant. Mon mari a des engagements en fin de semaine, en plus du travail habituel, et je suis donc un peu maman solo pour quelques jours. Mais les petits sont vraiment sages et tout se passe à merveille. Il faut juste garder un oeil sur junior, qui commence à vouloir faire grimpette partout (l'escabeau de sa soeur, son baby relax,...). Ca promet pour quand il saura marcher Shocked .

Bonne journée à toutes! Blabla du 08 au 14 juin !! 519317
Revenir en haut Aller en bas
Bine
Accro au forum
Accro au forum
Bine


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 63
Ville : Allemagne
Date d'inscription : 20/10/2007

Blabla du 08 au 14 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 08 au 14 juin !!   Blabla du 08 au 14 juin !! Icon_minitime1Ven 12 Juin 2009 - 14:59

Coucou et hallo, mes amis,

ici Blabla du 08 au 14 juin !! Temps18 , ainsi hier! Hier nous avons faites un jour de cheminer avec toute la police de notre ville (sauf le sevice qu'on besoin). Nous somme marché en groups et ont du repondre des questions. A une station ils ont faites des petit jeux et après encore une fois marcher. Au fin il y a u encore une fois des jeux: Faites avec des vêtement et des choses que vous avez avec vous une ligne. Il y a u des gens qui étais la-bas seulement avec des chaussures (sans lacet) et le slip. affraid Quelque femmes ont donné leur soutein-gorge - mais pas moi. A une autre station on a du achopper une destination avec une canne (dur avec Blabla du 08 au 14 juin !! Temps18 et beaucoup de vent). Et au fin on a du pêcher un pomme dans un boite de l'eau avec la bouche.
Ma group a faites le 3.ième place de 9 groups! Blabla du 08 au 14 juin !! Mdr97 Blabla du 08 au 14 juin !! Applaudi Nous avons gagné un document et 2 bouteilles de vin mousseux. :drink: Peut-être je peux montrer des photos plus tard.
J'espère que vous portez bien! Enfin le week-end!
Samar, mère de deux enfants veut dire: avois des yeux partout!!! Je connais ca très bien. Heuresuement je ne les besoin pas encore. Imaginez vous: toute les lunettes............. (que je besoin pour lire). lol!
Blabla du 08 au 14 juin !! Coucou07 Bine
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fidèle adepte du forum
Fidèle adepte du forum
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 58
Ville : Paris
Date d'inscription : 22/08/2008

Blabla du 08 au 14 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 08 au 14 juin !!   Blabla du 08 au 14 juin !! Icon_minitime1Sam 13 Juin 2009 - 10:02

Bonjour,

Bine : Il devait y avoir un bonne ambiance durant toute cette journée. Bravo pour le resultat.

Samara : c'est vrai qu'à cet âge on est jamais tranquille il nous faut toujours avoir un oeil dessus.

Je vous souhaite un excellent week-end. Aujoud'hui fiston fait son spectacle de cirque. Il est déjà parti faire la répétition avec son pique nique. Il a un peu la trouille mais est ravi en même temps.

A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Accro au forum
Accro au forum
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2006

Blabla du 08 au 14 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 08 au 14 juin !!   Blabla du 08 au 14 juin !! Icon_minitime1Sam 13 Juin 2009 - 19:28

Bonjour à tous,

Merci à toi Samara. Blabla du 08 au 14 juin !! Forum03
J'aime bien quand tu parles de tes enfants.
Et bien Bine, vous avez du vous amuser. Blabla du 08 au 14 juin !! Applaudi
Lilou, j'espère que le spectacle du petit s'est bien passé.
Pour nous aussi c était la journée spectacle au collège.
Elsa a chanté , et fait du théâtre en allemand. Blabla du 08 au 14 juin !! Smiley_7 que c'est dur de ne rien comprendre, mais en tout cas ils se sont tous bien débrouillés.
C'était la dernière année au collège et je suis un peu triste car j'apprécie beaucoup les professeurs. Blabla du 08 au 14 juin !! Smiley_1
J'espère que vous allez bien.
Passez un bon week-end. Blabla du 08 au 14 juin !! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
clara
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
clara


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 46
Ville : alger
Date d'inscription : 12/03/2007

Blabla du 08 au 14 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 08 au 14 juin !!   Blabla du 08 au 14 juin !! Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 23:22

bonsoir!je repasse demain plus longuement;zhom me reclame:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du 08 au 14 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Blabla du 08 au 14 juin !!   Blabla du 08 au 14 juin !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du 08 au 14 juin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blabla du 22 au 28 juin !!
» blabla du 29 juin au 5 juillet
» Blabla du 30 Juin au 06 Juillet !!
» 15-21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Les discussions :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser