De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre livre de chevet

Aller en bas 
+5
katy
Coco
gaelle
Vadenivi
Heresia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 12:36

Qu'est ce que vous lisez en ce moment comme bouquin :?:
Revenir en haut Aller en bas
Vadenivi
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
Vadenivi


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 48
Ville : ajaccio
Profession : infirmière
Date d'inscription : 20/01/2006

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 12:40

moi c'est l'oiseau du Cachemire...
c'est l'histoire d'une gamine que son père oblige à se prostituer et comment elle essaye de s'en sortir...
ça prend aux tripes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 13:04

Moi j'ai commencé "Rainbow six*" de Tom Clancy.

Je vous note le résumé :

Citation :
Alors que le monde se prépare à suivre les jeux olympiques, des attentats terroristes endeuillent l'Autriche, la Suisse, l'Espagne. A la tête de l'unité spéciale Rainbow six, qui comprend des agents de divers pays, John Clark, le héros de Danger immédiat et de La somme de toutes les peurs, a pour mission d'y mettre un terme.(...) Le péril que Rainbow six va devoir affronter dépasse l'imagination. L'enjeu n'est rien moins que l'anéantissement de l'espèce humaine.

Tout un programme ... Rolling Eyes

Je vous dis ce que j'en ai pensé dans 6 mois ... quand je l'aurais fini (au rythme ou je lis ... Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Arnika
Invité




Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 13:35

Moi en ce moment mon "livre de chevet" ... c'est ... ce sont mes cours de dermato, ophtalmo, stomato et orl !!! Crying or Very sad ... J'ai pas le choix car j'ai l'éval jeudi !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Invité




Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 20:44

Annie Ernaux "Se perdre" jvous en dirai plus quand j'aurai un peu plus avancé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didlitt
Invité




Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Ven 24 Fév 2006 - 20:17

ange et démon pour ma part study
Revenir en haut Aller en bas
rubi
Invité




Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 17:30

Présentement je lie : Perverse cité,c'est le démartellements du réseau de prostitution juvénille à Québec par l'opération scorpion.Beaucoup de gros noms sont sortis.Les petites filles avaient ente 14 et 17 ans.Même une avait 11 ans. Moi qui suis née à Québec je connais des gens supossément respectable qui sont reliés au réseau. De la belle merde .

Rubi... Votre livre de chevet Temps04
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Accro au forum
Accro au forum
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 50
Ville : Paris
Profession : Chargée d'études
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 19:25

Vu que j'ai deux mois à attendre patiemment la venue de ma petite fille.
Je me suis prise l'intégrale du Monde de Narnia, j'ai envie lire que du positif.
Cà à l’air d’un joli conte, mais très manichéen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelastembrace.com
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Dim 26 Mar 2006 - 10:23

gaelle a écrit:
Vu que j'ai deux mois à attendre patiemment la venue de ma petite fille.
Je me suis prise l'intégrale du Monde de Narnia, j'ai envie lire que du positif.
Cà à l’air d’un joli conte, mais très manichéen.

C'est pas sorti en dessin animé ça ? Votre livre de chevet Hein36
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Accro au forum
Accro au forum
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 50
Ville : Paris
Profession : Chargée d'études
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Dim 26 Mar 2006 - 11:26

Non c'est 7 livres faits par C.S.Lewis dans les années 50. C'est un peu le "seigneur des anneaux" des enfants anglais, ce conte est très connu là-bas.
Le tome 2, le Lion, La Sorcière et l'armoire est devenu un film qui est sorti à Noël.
Il doit y en avoir 2 autres d'ailleurs.
Je ne l'ai pas vu, donc c'est pourquoi j'ai eu envi de lire les bouquins.
J'ai fini le premier bouquin est c'est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelastembrace.com
Invité
Invité




Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Dim 26 Mar 2006 - 13:05

Moi, j'ai vu le film le monde de Narnia, le lion,la sorcière et l'armoire, et j'ai I love you , j'ai trouvé ça magnifique, c'est un beau conte .

Votre livre de chevet Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
rubi
Invité




Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 21:26

Je lis le dernier bouquin de Kathy Reichs : meurtre à la carte.Kathy Reichs est anthropologue et elle se base sur des faits vécus pour faire ses romans.C,est un bon livre.
Rubi... study
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 17:37

J'ai abandonné "Rainbow six" pour "Nous les dieux" de Bernard Werber. Je n'arrive plus à me décoller du livre Votre livre de chevet Super13
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Accro au forum
Accro au forum
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 50
Ville : Paris
Profession : Chargée d'études
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 19:31

Je vais commencer un nouveau Megan Lindhom alias Robin Hobb traduit en français : alien earth (pour une fois de la science fiction), une excellente écrivain de bouquin fantastique (à la base je n'étais pas du tout fan du genre). Il faut absolument lire : le cycle de l'assassin royal pratiquement 13 volumes pour lesquels on décroche pas une minute (surtout les 6 premiers) ou les excellents aventuriers de la mer!
Cette dame a écrit des tonnes de livres sous les deux noms pour notre plus grand plaisir.
J'essayerai de vous faire un topic à la rentrée car dans 5 jours je pars pour la Bretagne.
Précipitez vous!Plaisir garanti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelastembrace.com
Vadenivi
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
Vadenivi


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 48
Ville : ajaccio
Profession : infirmière
Date d'inscription : 20/01/2006

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 23:16

moi j' ai repris Davinci Code...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Lun 17 Juil 2006 - 22:23

Moi, et ben je me suis replongé dans le Guide Michelin ! Le plus dur c'est de retenir les adresses mais une fois qu'on en a pris l'habitude c'est un vrai plaisir.
Le personnage principal, Bibendum, est un peu atypique et en plus, sa devise est vraiment capilotractée : "Partir c'est crever un pneu". Mouais !!
Bon, je vais à la douche, ça fera du bien aux neurones... BIZ !
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 21:08

Alors cet aprèm je suis allé prendre 2 bouquins pour ma mère et la vendeuse m'a dit "Vous en prenez un 3ème dans telle collection, il est à 3€".

Donc j'ai pris "Cauchemard nippon" .
Un britannique qui se retrouve coincé à Tokyo après avoir égaré son passeport et qui se retrouvé mélé à une histoire avec la pègre.

Y a marqué "Noir et hilarant!" ... on verra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnika
Invité




Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 19:24

En ce moment pour moi c'est "L'Art du Bonheur 2 " du Dalaï Lama ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 16:03

Moi, je bouquine, un bouquin, sur les mystères de l'esprit, ça fait réfléchir!! Votre livre de chevet Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Sam 9 Sep 2006 - 17:35

Ça y est ! J'ai enfin le 2ème tome de "Nous les dieux" de Bernard Werber : "Le souffle des dieux". J'attaque ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Accro au forum
Accro au forum
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 50
Ville : Paris
Profession : Chargée d'études
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 19:14

Quelqu'un connaît Terry Pratchett?
C'est très drôle, c'est de la Fantasy (oui, j'aime bien lire ça dans le RER pour aller au boulot!).
Il a inventé un monde complètement loufoque avec pleins d'anti-héro du type : Conan le Barbare devient Cohen le Barbare (un p'tit vieux de 90 ans qui se prend pour Conan), de magiciens louseurs. La mort qui ne parle qu'en majuscule,... TOut se petit monde habite sur un disque, soutenu par 4 éléphants et qui sont sur une tortue géante de mer qui navigue dans l'espace.
Je n'ai pas lu toute la collection mais déjà plusieurs : je vous conseille les 4 premiers : la 8e couleur, le 8e sortilège, la 8e fille et surtout Mortimer (quand la mort prend un apprentis!)
Là il y a bien 6 mois que je n'ai rien lu de lui, je vais lire Accros du Roc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelastembrace.com
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 22:06

ça a l'air interressant, je vais essayer Votre livre de chevet Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Vadenivi
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
Vadenivi


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 48
Ville : ajaccio
Profession : infirmière
Date d'inscription : 20/01/2006

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Mar 12 Sep 2006 - 10:05

bah une copine m'avait preté les deux premiers et j'ai pas réussi à aller plus loin que la 10°page... Votre livre de chevet Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Se plait sur le forum
Se plait sur le forum
Coco


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Ville : Chato9 city
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Mar 12 Sep 2006 - 14:27

pour ma part, je suis très porté sur les histoires assez fictifs de stephen king....
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Accro au forum
Accro au forum
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 50
Ville : Paris
Profession : Chargée d'études
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1Mar 12 Sep 2006 - 18:08

Vadenivi a écrit:
bah une copine m'avait preté les deux premiers et j'ai pas réussi à aller plus loin que la 10°page... Votre livre de chevet Hein85

C'est vrais que c'est de l'humour spécial et il vaut mieux avoir lu (ou vu) des bouquins du type "le seigneur des anneaux".
Mais, je suis toujours mort de rire en essayant de visualiser les tronches des gars et les situations totalement absurdes où ils se mettent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelastembrace.com
Contenu sponsorisé





Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre de chevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre style ?
» Votre animal domestique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Loisirs :: Parlons bouquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser