De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ou aimeriez-vous partir en vacances?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous partir en vacances? Empty
MessageSujet: Ou aimeriez-vous partir en vacances?   Ou aimeriez-vous partir en vacances? Icon_minitime1Lun 6 Nov 2006 - 20:07

Je me suis dit, si nous rêvions un peu Sleep !

J'aurai voulu savoir ou vous aimeriez partir en vacances :?: Que ce soit réalisable ou pas! Ou aimeriez-vous partir en vacances? Temps04

Moi j'aimerai partir au danemark, en plein hiver, j'adore la neige! Ou aimeriez-vous partir en vacances? Temps15

Et mon rêve le plus fou, serait de partir en laponie au village du père noël,le mieux ça serait avec mes enfants! Faire des ballades en traineaux, le sauna,voir des rennes ect... ( c'est quand meme 1855 Euros par personne pour 4 jours affraid )

Citation :
Au pays du Père Noël !
Vous voilà à Rovaniemi, capitale de la Laponie Finlandaise, ville de 35 000 habitants située sur le Cercle Polaire Arctique, qui voit son cadre se transformer chaque hiver. Un manteau blanc recouvre chaque chose et créé cette ambiance feutrée, festive et chaleureuse dont les pays nordiques ont le secret. Votre séjour, qui comprend un forfait d’activités nordiques typiques, vous amènera notamment à rencontrer le Père Noël et ses aides, à découvrir en raquettes, motoneige et traîneau à rennes, les beautés du Grand Nord en hiver et à mieux connaître le monde arctique. Noël sera bien sûr célébré : décoration du sapin, distribution des cadeaux par le Père Noël et messe le 25. Une « parenthèse blanche » de 5 jours qui restera ancrée dans la mémoire des grands et des petits !
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Ou aimeriez-vous partir en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous partir en vacances?   Ou aimeriez-vous partir en vacances? Icon_minitime1Lun 6 Nov 2006 - 21:39

Moi j'aimerais bien la Grèce, j'aime la mythologie et j'aimerais voir des ruines de cette époque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous partir en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous partir en vacances?   Ou aimeriez-vous partir en vacances? Icon_minitime1Lun 6 Nov 2006 - 21:47

Heresia a écrit:
Moi j'aimerais bien la Grèce, j'aime la mythologie et j'aimerais voir des ruines de cette époque Rolling Eyes

Ca doit être chouette Ou aimeriez-vous partir en vacances? Temps04 ! En savoir plus, sur comment vivait nos ancètres study
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Accro au forum
Accro au forum
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 50
Ville : Paris
Profession : Chargée d'études
Date d'inscription : 25/03/2006

Ou aimeriez-vous partir en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous partir en vacances?   Ou aimeriez-vous partir en vacances? Icon_minitime1Lun 6 Nov 2006 - 22:33

Nous, se serait aller voir ma soeur, mon beauf et mes neveux qui sont partis depuis une semaine à La Martinique et ce, pour trois ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelastembrace.com
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous partir en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous partir en vacances?   Ou aimeriez-vous partir en vacances? Icon_minitime1Mar 7 Nov 2006 - 16:31

Ah la martinique, ses plages, son soleil... Ou aimeriez-vous partir en vacances? Temps04 admirez ce paysage!

Ou aimeriez-vous partir en vacances? Martiniquexv5.th
Revenir en haut Aller en bas
Vadenivi
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
Vadenivi


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 48
Ville : ajaccio
Profession : infirmière
Date d'inscription : 20/01/2006

Ou aimeriez-vous partir en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous partir en vacances?   Ou aimeriez-vous partir en vacances? Icon_minitime1Mar 7 Nov 2006 - 19:06

moi ce serait l'Egypte!!
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Ou aimeriez-vous partir en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous partir en vacances?   Ou aimeriez-vous partir en vacances? Icon_minitime1Mar 7 Nov 2006 - 19:10

Oh oui l' Egypte c'est vachement bien aussi :farao:

Les pyramides, balades à dos de chameau, croisière sur le Nil ...
Revenir en haut Aller en bas
Vadenivi
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
Vadenivi


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 48
Ville : ajaccio
Profession : infirmière
Date d'inscription : 20/01/2006

Ou aimeriez-vous partir en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous partir en vacances?   Ou aimeriez-vous partir en vacances? Icon_minitime1Mar 7 Nov 2006 - 19:14

dans une autre vie je devais être Cléopatre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous partir en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous partir en vacances?   Ou aimeriez-vous partir en vacances? Icon_minitime1Mer 8 Nov 2006 - 10:14

Moi, je voudrais avoir assez de temps et d'argent pour faire le tour du monde, découvrir les peuplades sauvages, les endroits non fréquentés, les cultures différentes...

Tout les noms qui n'évoquent rien à personne, pas même à moi, me font rêver...

Pour les destinations plus connus, j'aimerais aller en Afrique du sud et vivre un temps dans une réserve, aller en mongolie faire un treck à cheval, dans le désert centre-africain à la rencontre des touaregs, en Inde pour un voyage initiatique, en australie pour rendre visite à mes potes Kangourous et koalas et découvrir les fameuses vagues, en Malaisie, en Islande, me baigner dans le blue lagon (source d'eau chaude au reflets bleutés), un petit détour par le Norvège...

Enfin, en bref, ma liste est sans fin...

Mais bon, chaque chose en son temps, après l'Angleterre, la Côte d'Ivoire, la Pologne, La Turquie, la Grèce, la Corse, la Sardaigne, la Réunion, je vois se profiler Mayotte le mois prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia


Féminin
Nombre de messages : 2857
Age : 45
Ville : Ajaccio
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 17/01/2006

Ou aimeriez-vous partir en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous partir en vacances?   Ou aimeriez-vous partir en vacances? Icon_minitime1Mer 8 Nov 2006 - 17:45

Marine a écrit:
en australie pour rendre visite à mes potes Kangourous et koalas et découvrir les fameuses vagues

Bah tu sais, en parlant de l'australie, on a un pote qui y est depuis plus d'un an, et bah figure toi qu'en plein désert, sur un tronc d'arbre mort, il a trouvé une Corse gravée dans l'écorce Ou aimeriez-vous partir en vacances? Sourire1 (ET QUI ON EST !!!!!! )


Dernière édition par Heresia le Mar 16 Sep 2008 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aimeriez-vous partir en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous partir en vacances?   Ou aimeriez-vous partir en vacances? Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 18:54

J'aimerais faire le tour du monde...

deux mois de vacances et on oublie tout!!!
J'aime aussi faire des photos de vacance
et à la maison j'ai une photo sur toile d'un beau moment
de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
clara
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
clara


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 46
Ville : alger
Date d'inscription : 12/03/2007

Ou aimeriez-vous partir en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous partir en vacances?   Ou aimeriez-vous partir en vacances? Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 22:48

Peut-etre moi aussi car je ne pourrais pas rester au meme endroit plus de 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Ville : Crissier, Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Ou aimeriez-vous partir en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous partir en vacances?   Ou aimeriez-vous partir en vacances? Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010 - 20:55

Nous aimerions bien aller en Syrie, pays où mon mari a des racines, Ayant étudié l'archéologi, je serais aussi ravie de découvrir tous les trésors anciens dont le pays regorge et qui sont bien moins connus que ceux de l'Egypte Malheureusement ce pays nous est interdit... Rolling Eyes

La Chine me tenterait aussi tant pour sa richesse historique que culturelle (voir en vrai un spectacle d'opéra comique, si impressionnant!). Juste à côté, le Tibet est aussi très tentant... Mais bonjour pour les visas, etc. Le pôle sud, avant que la glace ne fonde , pour dire un petit coucou aux pingouins. ..- De toute façon, ce ne sera pas pour demain, faut d'abord que les enfants grandissent un peu, beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou aimeriez-vous partir en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimeriez-vous partir en vacances?   Ou aimeriez-vous partir en vacances? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou aimeriez-vous partir en vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous aimez les animaux, vous allez adorer!
» vous aimez les BD??
» Je vous ais fait
» Je vous quitte
» Vous choisiriez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Loisirs :: Vacances j'oublie tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser