De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 omelette aux frites

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




omelette aux frites Empty
MessageSujet: omelette aux frites   omelette aux frites Icon_minitime1Sam 28 Jan 2006 - 22:48

Vous voulez une idée ? OK, je vs raconte :

Avec une copine on campait au Cap d'Agde. Cools un max, à midi on s'achete 2 barquettes de frites à la boutique du camping. Mais le p'tit dèj n'était pas loin et on n'a pas très faim. Bref... Il reste des frites.

Je propose de les garder pour le soir mais ma copine, explose : T'es pas bien ? Les frites ça ne se garde pas ! Evil or Very Mad

Ok, que je réponds mais on peut essayer non ?

Bref, le soir venu, je sors le Camping gaz, les frites et la poèle. Je coupe les frites en petits dés ds la poèle et je fais rissoler tt ça. Inutile de mettre de l'huile ds la poèle car les frites st déjà assez grasses.

Pendant que ça rissole, je bats 4 oeufs ds un bol et je verse le mélange ds la poèle. Et ben, résultat : une omelettre aux frites GENIALE ! omelette aux frites Faim02 Ma copine, pourtant difficile sur le plan "bouffe" et persuadé que mon idée de garder des frites était débile, a adoré cheers

Inutile de saler car les frites le sont déjà suffisamment. A tester pour un plat pas cher, hyper facile et rapide à préparer pour un dimanche soir par exemple. A accompagner de fromage et de salade. omelette aux frites Super13

ça marche meme si les frites ont un ou deux jours de frigo.

Evidemment il faut avoir un reste de frites !!


On en reparle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omelette aux frites Empty
MessageSujet: Ok pour les frites   omelette aux frites Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 8:59

Moi je suis d'accord pour les frites...

Mais que fait-on avec un reste de frite quand on insupporte les oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omelette aux frites Empty
MessageSujet: Re: omelette aux frites   omelette aux frites Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 9:56

:?:
:idea: Euh... Et ben je sais : on fait une fondue belge !

C'est quoi ? On trempe des frites dans de la purée !!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omelette aux frites Empty
MessageSujet: Re: omelette aux frites   omelette aux frites Icon_minitime1Lun 30 Jan 2006 - 20:29

Pas mal ton idée, vu que j'habite en Belgique une fois, cette recette sera surement très pratique!!
Donc vivement la prochaine virée frites, pour tenter cette recette omelette aux frites Faim02 !!
omelette aux frites Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





omelette aux frites Empty
MessageSujet: Re: omelette aux frites   omelette aux frites Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
omelette aux frites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moules Frites comme en Belgique.
» Omelette pesto/courgette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: L'appel du ventre :: Plats salés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser