De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A vos menus (Septembre ....)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 13:11

Ce midi un quart de pizza, avec une salade verte, et un yahourt nature A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Temps04
Revenir en haut Aller en bas
katy
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
katy

Féminin
Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 13:42

A quoi la pizz ? geek A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Sourire1
Vadenivi
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
Vadenivi

Féminin
Profession : infirmière

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 18:42

hier soir pour zhom c'était bourguignon et pour moi courgettes vapeur... A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Argh2 et vous trouvez que la vie est juste???? A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Zen
A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Hpim1010
A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Forum61 A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Forum61 A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Forum61 A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Forum61 A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Forum61
katy
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
katy

Féminin

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 19:00

Punaise ça a du être dur A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Forum28
Vadenivi
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
Vadenivi

Féminin

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 19:03

oui c'est clair!!
clara
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
clara

Féminin

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 20:55

salut!je crois que kebab chez nous est different de celui des moyent_orientaux.C est un ragout a base de sauce blanche ,en effet,mais differente de celle decrite par pizz!
On fait revenir une echalotte finement rapee avec de l huile et smen(beurre sale) et soit des morceaux de poulet ou de l agneau;une fois bien rissole on couvre d eau on ajoute une poignee de pois chiche trempes et on laisse cuire;pendant ce temps on fait des frites que l on rajoute a la sauce reduite et on lie le tout avec un oeuf battu,persil et un filet de citron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 15:02

katy a écrit:
A quoi la pizz ? geek A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Sourire1

Au chèvre Razz
katy
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
katy

Féminin

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 15:22

Cool !! A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Sourire1
katy
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
katy

Féminin

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 15:30

A midi : salade verte, tomate, maïs, merguez et saucisses blanches aux herbes au barbec.

Ce soir pizzeria provençale, je s'en que zhom et fiston vont se faire plaisir.
Je vous dirai ça demain A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Sourire1
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia

Féminin
Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 18:22

Ce midi c'était self-service avec de la semoule, des tomates, des haricots verts, du thon et des pois chiches.

Ce soir : soupe corse A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Faim02
clara
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
clara

Féminin

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 21:00

j3:la sacree chorba(soupe)
poivron farcis
bourek
salade de riz
the a la menthe et un film sur canal qui a commence en ce moment meme;j y vais a plus tard Very Happy
Heresia
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Heresia

Féminin
Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 22:20

C'est quoi "Bourek" clara ?
katy
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
katy

Féminin

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 9:34

Heresia
Citation :
soupe corse

Alors ça c'est mortel , ma mamy la faisait super bien, j'ai jamais essayer d'en faire, va falloir que j'y pense A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Hein36

Oui clara c'est quoi le "Bourek" ??

Hier soir à la pizzeria ct : pour zhom, un Tian d'agneau , courgettes, aubergine vraiment très bon avec en dessert une crème brulée à la lavanade et pour fiston un pizz au chorizo avec en dessert un moelleux au chocolat avec un nappage chocolat chaud.

Moije met mon menu ds mon post A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Sourire1
Pizzaiolo fou
Accro au forum
Accro au forum
Pizzaiolo fou

Masculin

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2007 - 11:42

Week-end barbecue et confections de soupes et de tomates sêchées
http://patachoux.bbconcept.net/portal.forum
katy
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
katy

Féminin

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2007 - 13:41

A midi pour les enfts : melon, steak haché de jambon, gratin de blé, yaourt.

Pour ce soir, je sais pas trop geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2007 - 16:48

Hier soir et ce midi, velouté de poireaux au roquefort A vos menus (Septembre ....) - Page 3 381658
Pizzaiolo fou
Accro au forum
Accro au forum
Pizzaiolo fou

Masculin

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2007 - 17:02

Hinddia a écrit:
Hier soir et ce midi, velouté de poireaux au roquefort A vos menus (Septembre ....) - Page 3 381658

Tidjuuuuuuu cela doit être bonnnnnnnnn, comment fait tu? bounce
katy
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
katy

Féminin

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2007 - 17:18

La recette , la recette, la recette !!!!!!! A vos menus (Septembre ....) - Page 3 483665 A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Smiley_6 A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Applaudi
Pizzaiolo fou
Accro au forum
Accro au forum
Pizzaiolo fou

Masculin

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007 - 13:21

katy a écrit:
La recette , la recette, la recette !!!!!!! A vos menus (Septembre ....) - Page 3 483665 A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Smiley_6 A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Applaudi

et que ça saute A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Smiley_5
katy
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
katy

Féminin

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007 - 13:45

A midi : tarte Brie / courgette maison, escalope à la crème, jardinière de légume, fromage blanc à l'ananas A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Sourire1
Pizzaiolo fou
Accro au forum
Accro au forum
Pizzaiolo fou

Masculin

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007 - 15:16

Comme je suis malade comme un chien, ce midi j'ai fait un bon grog.

Vin Chaud pour mon rhum(e)
Ont mets dans un caquelons 75cl de vin jeune et frais, 120gr de miel, 1 orange (bio non traiter) zeste et jus, les épice comme vous aimer a vous de choisir ou de cumuler cannelle, clou de girofle, anis étoilée, macis
Ont porte à ébullition ont rajoute de 5 a 10 cl de cognac ou de rhum et ont flambe dès que c'est éteint ont le sert très chaud

A vos menus (Septembre ....) - Page 3 P1al1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007 - 17:06

Pizzaiolo fou a écrit:
katy a écrit:

3 poireaux, et 500 g de pommes de terre, faire cuire, dans un grand volume d'eau (mais pas trop!!) . Une fois que c'est cuit, rajouter dedans la moitié d'une brique de crème et 1/2 morceaux de roquefort... Et pour terminer en rajouter quelques morceaux dans le bol de soupe, et manger tant que c'est chaud!! A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Faim02
clara
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
clara

Féminin

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007 - 18:48

c est drole j etais presque sure d avoir donne la recette des bourek il y a 2 jours? A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Hein36 il faut d abord disposer de tres fine feulles de pates rondes cuite traditionellement ou industriellement(C moins bon);on les fait farcir soit de viandes hachee avec oignon hachee persil precuit on rajoute du fromage rape(parmesan est ideal) on lie a l oeuf,on farcit une feuille de "dioul" on confectionne soit des cigares soit des triangles et on fait frire;varietes de farce:blanc de poulet/bechamel,thon en boite,puree de pomme de terre,unoeuf entier que vous connaissez sous le nom de "brik a l oeuf".chorba et bourek C au quotidien ;
et pour ce soir yaura ratatoulle et tarte aux oignons.
Vadenivi
Incrustée !!!!
Incrustée !!!!
Vadenivi

Féminin

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007 - 21:08

je crois que les Serbes font ça aussi...et ça s'appelle pareil!! A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Sourire1
Pizzaiolo fou
Accro au forum
Accro au forum
Pizzaiolo fou

Masculin

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2007 - 11:33

Hinddia a écrit:
Pizzaiolo fou a écrit:
katy a écrit:

3 poireaux, et 500 g de pommes de terre, faire cuire, dans un grand volume d'eau (mais pas trop!!) . Une fois que c'est cuit, rajouter dedans la moitié d'une brique de crème et 1/2 morceaux de roquefort... Et pour terminer en rajouter quelques morceaux dans le bol de soupe, et manger tant que c'est chaud!! A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Faim02

Et la photo? A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Hein36
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vos menus (Septembre ....)   A vos menus (Septembre ....) - Page 3 Icon_minitime1

A vos menus (Septembre ....)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant